Tout le monde peut se tromper

La première idée de nouvelle pour mon troisième recueil érotique, J’ai treize envies de plus, vient de prendre forme dans mon esprit. Il s’agit d’une situation qui pourrait être très désagréable à vivre. Je vais donc la traiter de façon ludique, comme cela a été le cas pour la plupart des autres petits contes des deux premiers recueils.

P9290230b.JPG

Voici le thème. Deux couples d’amis passent une soirée très arrosée. Au moment de se coucher, ils ont les idées vraiment très confuses. Un concours de circonstances fait que, dans le noir, chacun se retrouve sans s’en rendre compte avec le conjoint de l’autre. Et passe à l’acte, en toute innocence… ou pas.

L’histoire est racontée à la première personne par l’une des deux femmes, une sacrée petite délurée comme il se doit. Lorsqu’elle va se rendre compte en pleine action de ce qui se passe, elle se trouve plein de raisons de ne pas s’interrompre pour autant. Tout juste aura-t-elle cette pensée, à double sens vu les circonstances : tout le monde peut se tromper.

Aujourd’hui, j’ai trois de mes enfants à la maison, dont Netsah arrivé dès hier soir. Je ne pense donc pas avoir le temps de vraiment me mettre à écrire, mais cela ne saurait tarder. Surtout que j’ai déjà une seconde idée de nouvelle, inspirée indirectement par l’une des situations que m’a fait parvenir Jeremy Lecoover.

Ces vacances promettent d’être prolifiques.

Très belle journée à vous

5 Replies to “Tout le monde peut se tromper”

  1. anti Post author

    Ah ben les vacances commencent bien;-) Il n’ y a pas que les jours qui vont commencer à rallonger…

    anti, Lilou multiprises.

  2. valentine Post author

    « Ah ben les vacances commencent bien;-) Il n’ y a pas que les jours qui vont commencer à rallonger… » Mdrrrr!!!

    Des débuts prometteurs en tout cas. Chaud devant!!!

    Passez une belle journée en famille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *