Lors… de Claude Montjaux

1125661922.jpg

Décidément, on ne chôme pas aux Éditions du Puits de Roulle ! Aujourd’hui, je suis heureuse de vous présenter un magnifique petit recueil de contes poétiques : Lors… Contes poétiques en Pays d’Oc de Claude Montjaux superbement illustré par Francis Lavigne.

Lors montage.jpg

L’auteur

Natif d’Arles, Claude Montjaux garde un souvenir vivace de son enfance passée dans un mas en Camargue. Profondément attaché à cette terre il aime en raconter la vie et les traditions. Devenu Nîmois, c’est en parcourant la garrigue qu’il puise son inspiration et remonte le fil du temps.

L’illustrateur

Francis Lavigne, staffeur ornemaniste, a voué sa vie professionnelle à la création et la décoration. C’est dans un petit village du Tarn qu’il consacre aujourd’hui ses loisirs à la sculpture et au dessin.

Lors… Contes poétiques en Pays d’Oc est né de la rencontre artistique entre ces deux hommes passionnés, dans un souci de partage avec autrui. En seize poèmes et trente-deux illustrations partez à la découverte d’une terre divisée entre Languedoc et Provence, d’une terre partagée par le Rhône, mais plus encore d’une terre de rencontres, d’une terre vivante.

DSCF0639.JPG

Lors… Contes poétiques en Pays d’Oc, de Claude Montjaux et Francis Lavigne – Format A5 – Papier Arcoprint Edizioni 110 g/m², bouffant légèrement ivoire – ISBN : 978-2-913939-20-0 – Prix : 15 € – Frais de port 2,40 €. Disponible sur le site des Éditions du Puits de Roulle.

* * * * *

Nos dernières publications :

Lucienne, de Jean-Michel Berardi

J’ai treize envies, d’Anna Galore

* * * * *
Marché de Noël 2011.jpg

Rendez-vous demain au marché de Noël
Place de l’horloge
NÎMES

anti

3 Replies to “Lors… de Claude Montjaux”

  1. valentine

    Oh bé alors, comment résister heing! Et puis ça tombe à pic, je suis en train de monter ma crèche de santons.

    Et un cadeau de plus sous le sapin, un 🙂

  2. anti

    Quel succès ! Amplement mérité cela dit 😉 Merci Valentine pour ton indéfectible soutien depuis la création des Éditions du Puits de Roulle.

    La bise,

    anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *