Pas le temps de s'ennuyer

Pantagruélique, ce weekend et plein à ras bord… Faut dire, il y avait du monde à la maison comme je vous l’annonçais il y a deux ou trois jours. Alors, comme il se doit, on n’a pas lésiné sur les quantités en plus de la qualité. Du coup, forcément, nous avons un peu négligé le blog tellement il y avait à faire ou à tchatcher.

DSCN6178b.jpg

Tenez, hier à midi par exemple, c’était pizza maison. Deux grands plateaux pour huit personnes. Hé ben, il n’est rien resté ou presque et encore, c’est parce que Gwlad n’en a pas mangé – elle s’est levée hyper tard et à l’heure où on enfournait les plats, elle en était au petit dèj.

Vu le temps gris humide qu’il faisait dehors, l’après-midi a été du genre bivouac autour du feu. Comprenez tous en rond autour de la télé, pas tellement pour ce qui y passait mais pour les commentaires qui fusaient sans arrêt à travers notre petit salon. Obiwan et moi avons un peu somnolé, normal après un repas pareil, mais ensuite on s’est vite intégré dans la conversation.

DSCN6186b.jpg

Après un petit cours de Mastermind donné par Enzo à ma maman, j’ai ramené mes parents au train vers 17h. Netsah, par contre, reste avec nous toute la semaine. La fin de journée s’est partagée entre l’évacuation quasi complète de la chambre d’Enzo pour cause de début de grands travaux dès ce matin, de jeux de logique entre Anghbor et Netsah et de repassage avec l’aide des trois chatons.

DSCN6191b.jpg

Les travaux que je viens d’évoquer, on va sûrement avoir l’occasion d’en reparler plus d’une fois dans les semaines qui viennent. Nous allons faire aménager nos combles, qui vont devenir les nouveaux bureaux des Éditions du Puits de Roulle. La première étape va consister à faire un trou dans le plafond de la chambre d’Enzo et à poser un escalier. Décidément, on n’a jamais le temps de s’ennuyer, chez nous.

Très belle journée à vous

4 Replies to “Pas le temps de s'ennuyer”

  1. anti Post author

    Eh oui, pas le temps de s’ennuyer ici ! L’entrepreneur vient de finir son thé, il va commencer à casser le plafond. Ta dam !

    Très belle journée à tous,

    anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *