5000 notes

DSCN4705b.jpg

Comme le temps passe… Nous voici à notre 5000e note.

Déjà 1271 jours que ce blog a vu le cyber-jour, trois ans et demi à une semaine près. Pas grand chose à l’échelle d’une vie mais une éternité pour le web, un âge canonique respectable quand on en voit tant d’autres qui ne survivent pas au-delà de quelques mois…

Il faut croire que nous avons su vous intéresser sans faillir, puisque d’année en année, vous êtes toujours plus nombreux à venir nous lire. Depuis le plus minimal des copier-coller annonçant une expo jusqu’à l’article de fond qui demande des semaines de préparation, depuis le plus sombre constat sur le dérèglement climatique jusqu’au dernier gag mis en scène par nos chats, depuis nos coups de cœur en tous genres jusqu’à nos chansons décalées du moment, tout compte.

Notre palette de mots et de photos vous attire jour après jour et, plus intéressant à mes yeux, évolue en permanence, comme le montre le fait que nos habitués d’aujourd’hui sont différents de ceux de l’année dernière ou de celle d’avant ou de celle d’encore avant. Ce renouvellement continu, c’est la vie. La nôtre, la vôtre, celle qui va, pleine d’imprévus, de découvertes, de richesse.

Très belle journée à vous

Les autres milliers de notes fêtés sur le blog : 4000 (2/10/10), 3000 (28/1/10), 2000 (13/6/09), 1000 (20/11/08)
… et la toute première (17/2/08).

One Reply to “5000 notes”

  1. anti Post author

    Hé bé ! Tu as tout dis, mais ça n’en reste pas moins impressionnant !

    Pour moi, le blog, notre blog, c’est aussi la vie dans ses épisodes gais comme dans les plus tristes, c’est un monde de partages.

    ♪ ♫ ♪ ♫ L’aventura, c’est la vie que je mène avec toi.
    L’aventura, c’est dormir chaque nuit …
    Et chaque jour que Dieu fait mon amour avec toi ♪ ♫ ♪ ♫

    anti,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *