Edition non stop

En ce moment, c’est édition non stop. Anti est déjà à fond sur Le très lumineux secret, vous le savez. Et préparer trois livres à la fois, de plus de 200 pages chacun, c’est un sacré boulot. D’ailleurs, en plus de passer un vrai weekend prolongé en famille avec nous, elle en a poursuivi la relecture et les corrections partout où elle allait ces derniers jours. Vraiment partout.

La preuve en images :

DSCN0373.jpg

< --- Dans son bain DSCN0406.jpg

Pendant sa pause café sur la terrasse —>

DSCN0411.jpg

< --- Et aussi à son bureau, mais là, c'est normal. Remarquez le soutien total que lui apporte Che en surveillant que la souris ne se barre pas pendant qu'elle s'absente. C'est à ce genre de détail qu'on repère les équipes qui gagnent. Vous le voyez, la motivation d'Anti est totale. Mais elle est toujours prête à plus. Dimanche après-midi, elle a reçu à la maison un couple adorable pour un nouveau projet de livre dont je ne dirai rien ou presque, je lui laisse ce plaisir quand le moment sera venu d'en parler en détails. Ce que je veux juste souligner ici, c'est que oui, même quand elle est au taquet, elle reçoit des auteurs le dimanche. DSCN0407b.jpgCertes, ce n’était pas n’importe qui et ils ne venaient pas un dimanche sans raison. Mais quand même, encore fallait-il avoir la pêche et la disponibilité de les recevoir et de passer deux bonnes heures avec eux pour parler de leur projet.

Une très belle rencontre, en tout cas, dont je n’ai vu que des bribes, étant avec Enzo dans sa chambre pour jouer avec lui pendant le rendez-vous.

Ce qu’Anti m’a montré après leur départ est à la fois superbe visuellement et passionnant par son sujet.

Hier soir, nous avons terminé la version finale de La veuve obscure. Ne restera plus que Les neuf sœurs, ce qui devrait se faire dans les toutes prochaines heures.

Décidément, les semaines qui nous conduisent à Noël promettent d’être riches.

Très belle journée à vous

5 Replies to “Edition non stop”

  1. anti Post author

    Mdrrr Kathy 😉 Devine qui j’ai rencontré hier ? Léo ! et sa Léa. Ah là là ! Un mot : Merveilleux ! Merci à toi de leur avoir indiqué le chemin jusqu’aux Éditions du Puits de Roulle. Ce que fait ce monsieur est incroyablement beau… Et quel couple ! Et quelles vies ! Et…

    Ah là là (bis repetita) ! Plein de belles choses oui et pas vraiment le temps d’en parler là, maintenant. Ce matin, 3 devis sont partis, des infos pour une jeune fille en recherche de stage de 3e ont été échangées, un RDV à 11h00, un roman à corriger, des papiers pour des prix littéraires à voir, etc. Que la patata soit avec moi !

    Belle journée tout le monde !

    anti de la Vega (c’est le nouveau p’tit nom que m’a donné Gwladys)

  2. Anna Galore Post author

    Une cavalière qui surgit hors de la nuit (dès l’aube)
    Court vers l’aventure au galop
    Son nom, elle le signe de la pointe de sa plume
    D’un Z qui veut dire Zéditions

    Zéditions, Zéditions
    Le Puits de Roulle fait sa loi
    Zéditions, Zéditions
    Le cœur vainc à chaque fois
    Zéditions, Zéditions
    Combat sans peur l’ennui
    Zéditions, Zéditions
    Défend toujours son Puits

  3. anti Post author

    Mdrrr !

    Chaque fois que je suis bien réveillée à l’aube, ça met Anna dans un drôle d’état… genre : « Je viens d’entrer dans la 4e dimension… » 😉

    anti

  4. Kathy Dauthuille Post author

    Oui, c’est un peu l’effet que tu donnes ! super !

    Je me doutais que le couple Leo-Lea te plairait ; ils sont géniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    De la créativité, de l’humour, des savoirs, de la Sagesse et des sourires de bienveillance à foison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *