Ah les joies simples des journées sans horaire

P7070980b.JPG

On n’avait pas vraiment décidé à quelle heure on irait au ciné hier mais les choses se sont mises en place toutes seules, comme d’hab. Vers 14h30, un coup de barre a profité d’un instant d’inattention pour me sauter dessus sans prévenir et, comme je n’avais pas réellement d’autre projet, j’ai dormi comme une masse pendant trois heures, en compagnie d’Enzo qui a profité de l’aubaine pour venir se faire un gros câlin-dodo à côté de moi. Bon, ce n’était pas le bon jour pour se faire la séance de l’après-midi. Mais qu’est-ce que ça faisait du bien ! Ah, les joies simples des journées sans horaire…

IMAGE_182b.jpg

En fin d’après-midi, Anti a préparé de la pâte et on a découpé toutes sortes de garnitures pour le grand moment du soir, tant attendu par Dorian mais pas que lui : des pizzas maison. On a laissé reposer tout ça et on a filé au Kinépolis. Glwad, Vito et Barth avaient choisi d’aller voir Fatal et pour nous (Anti, Dorian, Enzo et moi), c’était Shrek 4 en 3D. Un épisode qu’on a trouvé plutôt bien réussi et pendant lequel on a beaucoup ri. Enzo était vraiment content de son look avec ses lunettes et son gros ballon rouge trouvé à l’entrée du ciné.

P7070984b.JPGOn était de retour à la maison vers 22h, avec tous les chats qui nous ont fait un comité d’accueil vraiment très sympa. J’ai ouvert en grand toutes les fenêtres et les portes, les murs de la maison rendant toute la chaleur qu’ils avaient accumulée dans la journée. Et j’ai écrit ce mot d’accueil pendant qu’Anti étalait la pâte et garnissait deux immenses pizzas avant de les enfourner.

Les minous ont eu droit à une large rasade de thon. Brisou, qui passait par là, en a profité, sous le regard compréhensif des autres. Il faut dire, qu’il avait fait le même coup le matin, Santiago l’ayant ramené de dehors pour l’inviter à partager avec lui un super petit dèj au thon aussi. On s’habitue vite aux bonnes choses.

Les pizzas étaient délicieuses. Nous les avons dégustées avec grand appétit sur la terrasse, dans l’air rafraîchi par l’arrosage automatique de la pelouse.

Très belle journée à vous

4 Replies to “Ah les joies simples des journées sans horaire”

  1. anti Post author

    Et pendant ce temps, j’ai bien avancé sur des tonnes de papiers à remplir ! Trop cool ! Ah les joies de votre présence à tous ! Ca me donne des ailes !

    Aujourd’hui, la journée sera bien remplie, il n’en sera que meilleur de profiter de la soirée qui nous attend.

    anti, c’est parti !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *