Ca y est, c’est LE weekend

580804217.JPGCette fois, on y est : LE weekend tant attendu est là. Non, ce n’est pas parce que c’est celui de l’Ascension. Cela dit, pour une ascension, ça va en être une belle, avec ce qui se prépare depuis quelques semaines. Le niveau d’excitation et d’euphorie est déjà très haut. Il montera encore de plusieurs crans d’ici samedi.

Hier soir, c’était relâche, une fin de journée tranquille suivie d’un DVD en famille – Entretien avec un vampire. Oui, on regarde ce genre de films, en famille. D’ailleurs, les enfants ont adoré. Tom Cruise et Brad Pitt y sont excellents, ainsi que Kirsten Dunst toute gamine et Antonio Banderas sombre à souhait.

Bon, et CE weekend, alors ? Une trentaine d’entre vous sont au courant de l’évènement qui se profile et, pour la plupart, vont venir y participer. Que les autres nous pardonnent de ne pas en dévoiler plus que ce qui suit. Ainsi que je l’ai souligné à d’autres occasions, ce n’est pas parce que nous racontons ici beaucoup de notre vie que nous vous en disons tout. Pour paraphraser le mot célèbre de Saint-Exupéry, nous veillons à ce que l’essentiel reste invisible pour la plupart des yeux qui nous regardent. A vous de le voir avec votre coeur.

Un indice, cependant : le 23 mai est une date magique pour Anti et moi. Samedi, nous fêterons le troisième anniversaire de notre première rencontre d’une façon particulièrement mémorable. Laquelle ? Justement, cela, seuls nos invités le savent.

Les préparatifs sont désormais bien avancés. Il ne nous reste qu’un petit million de choses à faire. Avant-hier soir, nous avons procédé à un pointage de ceux que nous allons héberger chez nous. Certains arriveront dès le vendredi après-midi. La maison sera pleine à ras bord. Même la pelouse sera occupée par une tente. Quelques-uns ont heureusement prévu de dormir à l’hôtel.

Samedi, le blog tournera au ralenti et sans doute une bonne partie de dimanche aussi. Lundi, si tout va bien, nous irons assister au pèlerinage des Roms aux Saintes Maries de la Mer. Mais pour l’instant, il y a des courses à faire. Des tas. On est zen mais quand même, faut s’y mettre, là. A un petit peu plus tard !

Très belle journée à tous

10 Replies to “Ca y est, c’est LE weekend”

  1. sapotille Post author

    mmmmmmmmmmmmm….il y a de si doux moments dans cette vie…… 🙂
    les coeurs se rassemblent…

  2. reginelle Post author

    Impatiente, moi ?

    Mais nonnn !!! tss tss tss !

    bon il est à quelle heure, mon train ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  3. sylvia Post author

    Ce week end c’est rassemblement d’anges au paradis ; ça va être d’enfer ! L’excitation monte…

  4. anti Post author

    « Ce week end c’est rassemblement d’anges au paradis ; ça va être d’enfer »

    Trop la classe soeurette ! J’te découvre poëte ! poëte ! Bon, l’univers d’anti va marcher au ralenti aussi je le sens là !

    Trop heureuse de vous retrouver pour le grand rassemblement de samedi !

    MERCI !

    anti, mi-ange, mi-démon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.