Pour un lundi euh… where ?

Allez savoir pourquoi, en lisant ce commentaire de Neidine :

Je suis OK pour les visuels, mais NOK pour les 3 minutes de purée-marshmallow sur les 7mn totales.
Heureusement, au bout de la troisième minute, il y a un peu de nerf. Cela vieilli un peu tout de même; no big deal, mais bon le souvenir est agréable. So long, then.

j’ai eu une vision… que dis-je ? Une révélation ! J’ai vu : JCVD !!!

Séquence nostalgie pour bien commencer la semaine ! Ta dam ! Et même : Ta JCV dam !

Bye for now 😉

Lots of love.

anti, ah ! ma pauv’JCV dam !

6 Replies to “Pour un lundi euh… where ?”

  1. ramses

    Il est « trop aware » JCVD ! Spiritualité binaire… C’est oui ou c’est non, tu veux ou tu veux pas ! Ca passe ou ça casse !

  2. Céline

    JCVD l’incroyable philosophe, et ses plus belles citations :

     » Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre….Et les avions aussi…. En meme temps l’air tu peux pas le toucher… ça existe et ca existe pas… ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim… It’s magic… L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…..L’air c’est un peu comme mon cerveau…  »

     » J’adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme « .

    « Parce qu’on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l’oiseau, ça prend une seconde et pour l’oxygène 0 seconde! »
     » On n’a pas la même perception du temps selon les species, c’est ce qui fait que je peux passer la main entre toi et moi comme ça , parce que pour l’oxygène, une seconde, c’est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c’est peut-être un millième de seconde..  »

    « Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies… J’espère que c’est pas trop fort, mais c’est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c’est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère – qui est très beau, je respecte, mais c’est une réalité qu’on a créée, on vit dans une réalité qu’on a créée et que j’appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n’existe pas. La mort, c’est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c’est l’univers! Et c’est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d’autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]… on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends. »

    « Dans le monde une personne sur cinq est psycopathe. Alors quand je suis avec quatre personnes qui ont l’air normales je me pose des questions ».

    Que ferions-nous sans toi pour comprendre le monde Jean-Claude, enfin, j’me comprends…

  3. anti

    « Dans le monde une personne sur cinq est psycopathe. Alors quand je suis avec quatre personnes qui ont l’air normales je me pose des questions ».

    Mdrrr !!! Vu le nombre de personnes qui passent sur ce blog, y’a un paquet de psychopathes…

    anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.