La chaleur qui nous rassemble

Nous savons, grâce à Startine, que les stats de fréquentation des blogs hébergés ici sont plutôt fantaisistes mais je vais quand même signaler que nous avons battu un nouveau record hier, avec

383 visiteurs uniques
selon Blogs de Voyage

Le précédent record était à 345. Notre fréquentation quotidienne oscille entre 250 et 330 suivant les jours depuis maintenant plusieurs semaines. Et notre blog est devenu le 4e le plus visité de Blogs de Voyage après moins d’un an d’existence.

Le nombre réel n’ayant en fait aucune importance (pas vrai, Christina?), nous vous disons simplement à tous MERCI de votre intérêt pour ce que nous créons ici.

Nous le devons, selon nous, à la diversité des sujets que nous traitons et surtout à leur orientation résolument humaniste et tournée vers le monde.

C’est cette chaleur qui nous rassemble.

Très belle journée à tous

8 Replies to “La chaleur qui nous rassemble”

  1. anti Post author

    Hein Lune qu’elle dit vrai la Anna ? Ben oui. La chaleur, la curiosité, l’entrain ! Ca nous rassemble ! Que de belles rencontres autour du feu 😉

    anti

  2. ramses Post author

    Il y a tant de belles choses à partager ici, le feu n’est pas prêt de s’éteindre.

    Chaque visiteur est unique, ce qui rend le lieu magique.

    Regard serein du chat…

  3. Zaza Post author

    Ce blog mérite toutes ces visites lol lui aussi est unique dans son genre et c’est pour cette raion qu’il fonctionne trés bien.

  4. Catherine Post author

    C’est qu’il fait bon s’installer ici, il faut dire !

    C’est marrant, la journée aura décidément tourné autour de la chaleur, du feu et de la lumière… Et ce soir, je retrouve un echo chez Antiochus…

    Encore une belle journée avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.