Oxana, préliminaires

1199240299.gif

Plus que quelques jours et vous pourrez découvrir les charmes irrésistibles d’Oxana dans le numéro de Noël de « Piments et muscade ».

Le thème

Le narrateur est invité à une soirée de luxe par son ami Fred, un homme d’affaire hyper-friqué. Il a horreur de ce genre de fête, d’autant qu’il est seul et fauché. Alors qu’il se prépare à s’ennuyer ferme au milieu d’une foule d’invités branchés, d’un DJ ringard et de buffets somptueux, apparait Oxana, jeune Ukrainienne, sublimement belle, qui vit depuis peu avec Fred. La soirée de Noël va alors devenir bien plus excitante que prévue.

Ce qu’elles en disent

Pour vous mettre l’eau à la bouche (et quand vous l’aurez, faites-en ce que vous voulez), voici deux réactions de lectrices qui ont eu le manuscrit en avant-première:

– Lison (oui, notre Lisounette à nous)

Ouf je suis sans mots. La seule chose que je peux dire…maudit que c’est une belle cochonnerie ça ! Je crois que je vais relire cela juste avant d’aller faire dodo (si on peut dire). Non sérieusement c’est une belle nouvelle érotique, très agréable à lire, en effet comme je les aime. Merci !!!

– Roanne (co-éditrice de Piments et Muscade, qui en a pourtant vu d’autres)

Je pense qu’Oxana va beaucoup surprendre. J’avoue avoir eu quelques difficultés à rester concentrée pour les relectures. No comment…

L’armoire aux épices, un Noël à lutiner

20 Replies to “Oxana, préliminaires”

  1. Anna Galore Post author

    Ah oui, la photo: non, ces jambes ne sont pas celles d’une copine ou + si aff., mais une simple pub pour Oenobiol (que je n’utilise pas, mes jambes sont déjà parfaites).

  2. Roanne Post author

    C’est vrrrrai nous allons toutes parrrrler en rrrroulant les rrrrr !
    Mdrrrrr.
    Blague à part, j’ai hâte d’avoir les retours sur ce texte. Enfin, j’imagine que toi encore plus !

  3. Roanne Post author

    Vrrrrai, lectourrre Oxana trrrès recommandée pour tester différrrents petits apparrreils vendus en réunion orrrganisée entre amies…

    Hum…

    Roanne, boule de gai chat

    PS : promis, si je reçois des commentaires en privé, je transmettrai (il ne faut pas croire, certains lecteurs préfèrent me faire un retour discret, et là je crois que ce sera le cas… *rires*)

  4. Roanne Post author

    Anna, j’ai un doute en lisant ta réponse à Zaza (merci d’ailleurs pour cette réponse).
    Normalement tu as déjà reçu ton exemplaire auteur, peux-tu me le confirmer ? (par email ou via le forum de L’AaE)
    Parce qu’il est parti il y a 10 ou 11 jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.