L’euphorimètre en hausse

Hier soir, on a pris un petit apéro festif pendant que je lançais un couscous maison. Tequila et whisky (pas dans le même verre, hein). Résultat: à 21h on piquait du nez et à 21h30 on dormait profondément, alors que les enfants s’amusaient chacun dans leur chambre, que Paloma passait prendre des câlins d’un lit à un autre comme elle le fait tous les soirs et que Mirou se transformait en gros coussin roux parfaitement immobile.

Dix heures plus tard, réveil en douceur, ça c’est un bon début de journée.

Un coup d’oeil aux téléchargements de la veille m’a encore plus fait monter l’euphorimètre: déjà 1300 nouveaux lecteurs de 15 pays différents depuis le début du mois, dont 420 pour « Le septième livre ». Et, vers 8h30, un mail d’une gentillesse et d’une finesse exquises de Georges-André Quiniou, qui confirme à quel point cet homme est adorable et sensible.

Me voilà au boulot, avec une journée encore chargée, mais le coeur vraiment léger. Quelque part au nord de Domérat, Adele emballe sa Vierge Noire pour nous l’envoyer. Il nous tarde de la recevoir.

Très belle journée à tous

8 Replies to “L’euphorimètre en hausse”

  1. anti Post author

    Bonjour !

    L’euphorimètre en hausse oui ! Félicitations !!! Je suis toujours aussi émerveillée par toute cette fabuleuse histoire à laquelle, il faut bien reconnaître, j’aurais peine à croire si je ne la vivais pas de si près depuis le début.

    Euphorie ici aussi. Après un sommeil extrêmement réparateur, le constat posé que je ne m’étais pas fait plaisir en courant depuis deux semaines pour cause de pluie, pour cause de choses diverses à régler, je suis allée faire deux tours au bois des Espeisses ravie, sous la pluie bienfaitrice. Rentrée à la maison, j’ai enchaîné sur une demie heure de piano. Les enfants jouent, l’après-midi sera amusant, le début de soirée culturel, la nuit tendre.

    Belle journée à tous,

    anti

  2. Adele Riner Post author

    Couriiiiiiiiir ? Mais vous êtes fous ? Et sous la pluie en plus ?
    Mais c’est DANGEREUX !
    Adele le sport et moi ça fait trois.

  3. Anna Galore Post author

    Bon, je viens de rentrer (sans courir, il pleut) et je vois qu’Anti a fait les courses: il y a du rhum de la Havane sur le buffet avec un pot de salsa charra et des tacos.

    Cuba, si !

  4. anti Post author

    Aaaah le cri de la marmotte le matin au fond des bois !

    Mdddrrrr !!! Ben oui Adele, on est total barges, donc en plus, on aime les trucs dangeureux comme le sport… tsss… comme quoi, paraît que c’est bon pour le rhum antisme 😉

    Voie ? No souçaille, j’ai le goût du risque !

    anti, d’ange et d’aimons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.