« Funhouse », le Pink nouveau est arrivé

Vous avez probablement déjà entendu le single So What largement diffusé sur Internet.

Il annonçait l’arrivée du nouvel album de Pink (yes ! yes ! yes !).

Cet opus intitulé Funhouse est sorti le 28 octobre 2008.

A en croire ce premier extrait, il s’inscrit dans la droite lignée de ses prédécesseurs : frais, dynamique et très accrocheur ! Pour ce nouveau projet, Pink s’est notamment entourée de Max Martin, Butch Walker, Billy Mann, et Eg White pour le travail en studios. A suivre…

pinkfunhousecovera6128fz8.jpg

Remarquée par le label de Babyface et L.A. Reid, la jeune Alecia Moore aka Pink, en raison de sa couleur de cheveux à l’époque, propose son premier album Can’t Take Me Home en 2000, rencontrant un succès immédiat. Sa participation à la reprise du très hot Lady Marmelade de Patti LaBelle avec Christina Aguilera, Mya et Lil’ Kim marque un virage dans sa carrière.

pinkdj2.jpg

Son album suivant, Missundaztood, est sans aucun doute celui de la maturité, la belle trouve sa voix et son style. L’opus suivant, Try This, écrit en collaboration avec le leader du très punk Rancid, enfonce le clou en aiguisant encore le côté rock de la chanteuse. Sans parler du suivant, I’m Not Dead, en 2006, rempli de tubes dont Stupid Girls.

(Source www.evous.fr )

Miss You

2 Replies to “« Funhouse », le Pink nouveau est arrivé”

  1. startine Post author

    Merci Miss You pour ce démarrage de la journée dans la bonne humeur et la dérision !

    Au début, je n’aimais pas trop Pink et puis finalement, je me suis penchée sur son répertoire et j’y ai pris goût : elle a une très belle voix, et elle n’a peur de rien ! Parmi les morceaux que j’écoute souvent, « Get the party started » et « nobody knows » , plus la vidéo de la chanson sur Bush…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.