Adele 2, le retour

Notre amie Céline, plus connue ici sous le pseudo d’Adele Riner, vient d’ouvrir son blog sur Blogs-de-Voyage.

http://celineexcoffon.blogs-de-voyage.fr/

Petit extrait:

Les folies de Paris et de Hollywood

Il y a, hum, une quinzaine d’année, j’ai ramassé sur un trottoir parisien une pile de « Folies de Paris et de Hollywood », magazine pronographique culte s’il en est. Je les ai évidemment stockés, avec mes 3792 autres trouvailles, en me disant que ces icônes aux seins lourds et aux sexes gommés me serviraient un jour ou l’autre. En déballant des cartons de la strate paléozoïque, je suis retombée dessus, et j’ai passé une bonne heure à feuilleter ces témoignages touchants de l’érotologie soixante-huitarde.

Olga ne demande que ça !

« Ah ouais, quand même, ça klaxonne sévère ! ». Entre les pin up bardotisées aux prénoms évocateurs (Martine, Nadine, Sylvie…) et les intertitres torrides, ça m’a forcément donné des idées ! Me sont revenus les « Great american nudes » de Tom Wesselman et les collages érotiques de Jean-Jacques Lebel. Allez, ne boudons pas notre plaisir, j’ai justement quelque part des panneaux de médium qui n’attendent que ça… Yipeee!!!

Nadine est une vraie coquine… Charlotte a une belle culotte ! Simone est trop bonne en Harley Davidson…

http://celineexcoffon.blogs-de-voyage.fr/

6 Replies to “Adele 2, le retour”

  1. anti Post author

    J’envoie tout de suite le lien à mon cousin animateur graphiste fan de pin-up rétro ainsi qu’à une amie peintre qui sera certainement ravie de voir ton travail.

    Un bien beau blog en tout cas où tes oeuvres sont bien mises en valeur.

    Bonne continuation !

    anti

  2. Céline Post author

    Oups, j’avais loupé cette note…
    Merci Anna d’avoir signalé mon déménagement. Bon pour l’instant je n’ai fait que tranférer les données de mon ancien blog par manque de temps, mais je compte bien l’étoffer très rapidement. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas encore signalé cette nouvelle adresse à mes connaissances, le blog étant encore assez inactif.
    En tout cas merci à tous pour vos encouragements, et rendez-vous très bientôt pour des notes plus fréquentes et plus diversifiées…
    Bacci a tutti !

  3. Céline Post author

    Voilà, la famille en visite est partie et je peux enfin passer un peu de temps sur ce nouveau blog. Pas eu le temps de peindre, mais j’en profite pour développer les tribulations de la nouvelle fermière…

  4. Anna Galore Post author

    Encore bravo pour ton blog, Celine, il est de plus en plus beau (je ne dis pas ça que pour ton coup de coeur à mon égard, heinG). J’adore ton style et ton humour quand tu racontes tes tribulations.

    D’ailleurs, j’y retourne 🙂

  5. Anna Galore Post author

    Juste un détail: je viens de changer le lien qui te concerne dans la Communauté de l’Anna pour qu’il pointe désormais vers ton nouveau blog.

    Si tu préfères qu’il continue à pointer sur blogspot, dis-le moi, je le remettrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.