Ils parlent de mes livres

Ce mois-ci, les sites référents qui m’ont le plus envoyé de nouveaux lecteurs sont, par ordre décroissant de téléchargements:
– Bookinalex : site de liens vers toutes sortes de produits gratuits, dont mes livres.
– France 2 : toujours depuis le fil mythique « Avez-vous lu ce roman gratuit », où il suffit que quelqu’un poste un mot pour que des dizaines de téléchargements s’ajoutent. Pourtant, je n’y mets plus les pieds depuis une éternité (à l’exception d’un post d’annonce au moment de la sortie de « La femme primordiale »).
– Chwip : sacrée toi, ton avis compte toujours autant!
– Livres pour tous : site très riche de liens vers des livres gratuits qui me référence depuis le tout début.
– Pic Sogou : un site japonais, entièrement écrit en japonais, je ne sais pas ce qu’ils peuvent bien dire sur moi mais ça marche!
– Yabiladi : un forum littéraire marocain (le Maroc est le pays hors France où mes livres sont les plus diffusés).

Hier, il y a eu un nouveau gros pic de téléchargements, avec plus de 800 nouveaux lecteurs dans la journée qui m’ont fait franchir la barre des 71000 lecteurs. Depuis le début du mois de mars, ils sont venus de 51 pays différents (il y en avait eu 44 en février). Je donnerai les chiffres définitifs du mois mardi prochain.

9 Replies to “Ils parlent de mes livres”

  1. anti Post author

    Quelle belle semaine qui commence ! C’est pas original, mais chaque fois je suis aux anges quand j’imagine tes mots dans les yeux et le coeur de tant de personnes à travers le monde et, comme à chaque anniversaire de mes enfants je revis leur naissance, à chaque annonce de ta part, je revis notre rencontre et ça, ça vaut de l’or.

    anti

  2. Ness Post author

    Et moi je suis drôlement contente que tes livres aient autant de succès, c’est tout autant de lecteurs qui vont vivre un moment magique. Dommage que mon blog à moi ne t’apporte pas de lecteurs, pourtant, ce n’est pas faute d’avoir parlé de tes romans, ainsi que sur mon site.
    D’ailleurs, je risque de reparler très rapidement de tes livres. Mieux, je risque de te demander de venir en parler sur mon tout nouveau blog qui sort le 1er avril 🙂

  3. Ness Post author

    Tiens, Anti, comme t’es ma super copine, si tu veux, je t’envoie l’adresse en VIP pour que tu puisses jeter un coup d’oeil, mais à une condition : que tu me cèdes en otage la recette du super-cake-au-chocolat-qui-tue-tout-avec-des-noix-dedans-qu’il-faut-les-écraser-mais-pas-trop 🙂

  4. Anna Galore Post author

    Ness, il me tarde de voir ton nouveau blog et ne t’inquiète surtout pas pour son impact sur mes lecteurs, je le sais bien que tu dis plein de bien de mes livres 😉 – tiens, au fait, j’ai voté pour toi au festival de Romans mais ne l’ébruite pas, hein, je tiens à rester annanyme ^^

    Pour l’interview, tu vois ça avec mon attachée de presse naaaaaaan j’déconne oh yes, ma Ness, t’es vraiment gentille de me proposer ça!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.