« Où est passée Poupoule ? »

DEF Couv 300 DPI

MP orange et TimesTa dam ! Aujourd’hui, je suis heureuse de vous parler du dernier ouvrage publié en aide à l’auto-édition par Atipode – Editions du Puits de Roulle :

« Où est passée Poupoule ?»

Il s’agit d’un tendre petit livre illustré, une histoire tendre et drôle pour les petits et les grands qui ont su garder leur cœur d’enfant.

Voici la présentation de l’auteur :

« Il vous est sans doute déjà arrivé de tomber par hasard sur un avis de recherche déposé par un propriétaire cherchant désespérément son chat ou son chien. Mais quand c’est une poule qui disparaît en ville, vous restez surpris devant l’affichette, car cela n’est pas courant. Et vous vous dites sûrement que ce doit être une poule exceptionnelle…

C’est ce qui m’est arrivé un jour et en voyant cet avis de recherche, je n’ai pu m’empêcher de partir à la recherche de Poupoule puis d’écrire son histoire. Ma sœur y a ajouté ses aquarelles tout en douceur. C’est ainsi qu’est né ce charmant petit livre qui, je l’espère, vous apportera autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à le réaliser. »

DEF 4e de couv 300 DPI

 « Où est passée Poupoule ? » Texte de Marie Isabelle Vieira, illustrations de Maria Fatima Francisco. Format A5 à l’italienne. 32 pages.ISBN : 978-2-919139-77-4. Prix : 12,50 €.

Si vous souhaitez faire des heureux et leur offrir – ou vous offrir – cette édition originale et limitée, vous pouvez commander sur notre site internet en cliquant ici ou bien nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@editionsdupuitsderoulle.com.

Vous pouvez aussi nous renvoyer par voie postale le bon de commande papier téléchargeable ici accompagné de votre règlement. Vous pouvez enfin commander l’ouvrage directement auprès de l’auteur, via son site internet, en cliquant là.

affiche salon Redessan 2015

PROCHAIN RENDEZ-VOUS :

Maria Fatima, illustratrice, sera présente à la journée du livre de Redessan qui se tiendra le 1er mai 2015.

 
 
 

Très belle et heureuse journée à toutes et à tous !

anti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *