Alès féria 2013 sans corrida !

C’est aujourd’hui que commence la campagne d’affichage à Alès sur le grand rassemblement anti-corrida qui va s’y tenir les 11 et 12 mai prochains. Vingt panneaux en 4 mètres par 3 ont été réservés dans la ville jusqu’à courant avril.

les taureaux vous disent merci

Cette campagne a été financée par le CRAC Europe et ses huit partenaires : Animaux en Péril, Fondation Bardot, Fondation 30 millions d’amis, SPA, One Voice, Société Nationale pour la Défense des Animaux, FLAC et CAS International, soutenus par les 201 associations du collectif Patrimoine Corrida – Non à la honte française.

Le visuel montre la réalité de la corrida : un taureau couvert de sang, torturé à mort et agonisant pour le plaisir malsain de sadiques et de pervers. Il rappelle également qu’une majorité nette d’Alésiens ne veulent plus de cette barbarie dans leur ville et que le maire a le pouvoir de la supprimer.

La mobilisation est déjà suffisamment forte sur internet pour que les touristes qui cherchent des infos sur la féria qui se tiendra à Alès à ces dates voient dans les trois premières réponses l’annonce de notre triple manifestation avant d’arriver aux sites qui parlent de la féria proprement dite.

ales2013 google

La reproduction de l’affiche est diffusée à partir d’aujourd’hui sur les réseaux sociaux, les blogs et les sites qui participent à cet évènement majeur de la lutte anti-corrida. Elle a également été envoyée à tous les médias.

Notre objectif :  5000 manifestants à Alès les 11 et 12 mai prochains pour dire stop au massacre.

Toutes les infos pratiques pour se rendre à cette manifestation sont sur le site www.ales2103.com

 

2 Replies to “Alès féria 2013 sans corrida !”

  1. valentine

    Nous serons avec vous par la pensée les 11 et 12 mai. Après avoir été lobotomisés par nos politiques et autres têtes bien pensantes, une conscience et un vrai questionnement est en train de naître dans la rue. Bravo pour votre action qui fera des petits. Nous n’imaginions pas tout ce qui se cachait derrière le monde bien étrange des corridas.

  2. anti

    Voilà une excellente nouvelle ! Bravo au CRAC et à ses partenaires. Tous ensemble, unis, nous obtiendrons l’abolition de cette abomination, et effectivement, cela passe par l’éveil des consciences, comme tu le soulignes très bien Valentine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.