Aaah… C’est weekend

Allez, c’est weekend, on se repose un peu. On pose le sac du PC jusqu’au lundi et on profite du temps libre. On traîne au lit, on se raconte des trucs, on rêvasse…

075849

Enfin, je dis ça, mais… autant j’arrive à caser en semaine presque tous les jours une petite sieste à l’occasion d’un break, autant en weekend, curieusement, c’est plus rare. Mais ça n’empêche pas de glander un peu, bien au contraire.

171609

C’est parce qu’il y a toutes ces autres choses à faire, qu’on ne fait que pendant le weekend. Des choses agréables, hein, faut pas croire.

On prend le temps de déguster de délicieuses petites gourmandises préparées par la maman d’Houssam (merci à elle pour avoir offert ce plateau extraordinaire à Anti pour son anniv).

184133

On lit des histoires ou, encore mieux, on en invente en laissant flotter ses pensées…

164932

Si le ciel le permet, on part faire une promenade pour prendre l’air, que ce soit dans le jardin ou plus loin…

173825

Mais on peut aussi rester à l’intérieur pour faire un peu de rangement…

081344

Et à la nuit venue, on admire la voûte étoilée avant d’aller se coucher…

184026

Très belle journée à vous

2 Replies to “Aaah… C’est weekend”

  1. anti

    Eh oui ! « Blogs de voyage » a encore bien des dysfonctionnements… Espérons que tout rentre dans l’ordre prochainement.

    Adorables photos pour un weekend qui a filé plus vite que l’éclair entre courses habituelles, menu ménage et méga fiesta d’anniversaire de fillotte. Eh oui, encore ! En fait, elle le fête plusieurs fois dans l’année, c’est son concept depuis qu’elle est petite. Le 2 janvier, ce sont les vacances, c’est après les fêtes, c’est nul parce qu’il n’y a personne, donc on le fête juste en famille. Après, une fois les amis rentrés et reposés, on remet ça en février ou en mai ou en juin, selon notre humeur 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.