Ca décoiffe

Anti est la plus belle femme du monde. Certes, mais ce n’est pas tout. Sinon, elle n’aurait guère plus d’intérêt que ces filles qu’on voit dans les magazines. Elle est également intelligente, sensible, imaginative, droite, déterminée, sexy, généreuse et là, ça commence à en faire vraiment quelqu’un d’exceptionnel. Mais imaginez si avec tout ça, elle était ennuyeuse comme pas deux, avouez que ça limiterait sérieusement son charme.

Seulement voilà : en plus de tout ça, elle adore faire le clown. Pas un seul jour avec elle sans qu’on se marre. Hier, vous avez été plusieurs à me dire que vous aviez aimé la fausse couv’ de Gala et certaines d’entre vous ont noté les trois petites photos en bas. Elles viennent d’une série de poses qu’elle a enchaînées à toute vitesse, un soir de délire début 2008 et j’avais heureusement mon appareil photo avec moi.

Ladies and gentlemen, après l’inoubliable série des chapeaux, voici celle des coiffures.

Ne croyez pas que ça s’arrête là. Par la suite, elle m’en a fait plein d’autres. Je vous les montrerai peut-être aussi un jour.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Ca décoiffe”

  1. valentine Post author

    C’est vrai que sur la 3, la 4 et la 6 il y a un air de ressemblance avec Charlotte Gainsbourg. Ah ah!!!! Anti, la fille cachée de Gainsbarre………;-)

  2. anti Post author

    BLONK ! Anna… Euh… Marraoouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!

    « après l’inoubliable série des chapeaux, voici celle des coiffures. »

    Ah oui… la série des chapeaux !!! Mdrrr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.