Romain Afflelou contre la cruauté des corridas (FLAC)

Il y a quelques jours, Alain Afflelou faisait une annonce controversée sur sa prise de distance par rapport à la corrida de Bayonne.

Pourquoi controversée ? Parce que si le lunetier déclarait ne pas vouloir « s’associer à des événements impliquant des actes de violence envers les animaux », il n’en maintenait pas moins sa promesse de soutien financier à hauteur de 500 000 € d’autres évènements organisés par la ville de Bayonne, ce qui permet à la municipalité de payer la corrida avec l’argent ainsi économisé sur son budget annuel.

Son fils Romain Afflelou affirme à son tour son opposition à la corrida en signant ce manifeste de la FLAC contre la cruauté des corridas :

flac romain afflelou.jpg

Pour plus de détails sur la lutte sans relâche menée par la FLAC (Fédération des Luttes pour l’Abolition des Corridas), rendez-vous régulièrement sur le site officiel Flac-anticorrida.org.

La FLAC rassemble environ 250 000 adhérents.

3 Replies to “Romain Afflelou contre la cruauté des corridas (FLAC)”

  1. anti Post author

    « Bravo au fils comme au père ! »

    Non. Bravo au fils qui s’oppose au père :

    « Il y a quelques jours, Alain Afflelou faisait une annonce controversée sur sa prise de distance par rapport à la corrida de Bayonne.

    Pourquoi controversée ? Parce que si le lunetier déclarait ne pas vouloir « s’associer à des événements impliquant des actes de violence envers les animaux », il n’en maintenait pas moins sa promesse de soutien financier à hauteur de 500 000 € d’autres évènements organisés par la ville de Bayonne, ce qui permet à la municipalité de payer la corrida avec l’argent ainsi économisé sur son budget annuel. »

    ou tout du moins, qui agit, contrairement au père qui fait une opération de communication en prenant les gens pour des neuneus.

    En tout cas, bravo Romain et bravo la FLAC !

  2. Azul et Kitao Post author

    NOUS SOMMES UNE TOUTE NOUVELLE ASSOCIATION ANTI CORRIDA.PERSONNELLEMENT JE SUIS CLIENT CHEZ AFFLELOU DEPUIS UN CERTAIN TEMPS ET SUIS TRES MECONTENTE DE SA FACON DE VOIR LES CHOSES….SI VOUS AVEZ DES ARTICLES APUBLIER EN RAPPORT AVEC LA LUTTE ANTI CORRIDA VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE SUR HOTMAIL FACEBOOK ET OVERBLOG corrida.non@hotmail.fr merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.