Présidentielles, mes clips favoris

Dernière ligne droite avant le premier tour des élections présidentielles ! C’est l’occasion idéale de vous proposer mes clips politiques préférés, que vous devez pouvoir apprécier quelles que soient vos préférences… ou presque.

Le premier est une géniale parodie de titres de jeux vidéos célèbres détournés pour décrire le candidat Sarkozy et son bilan. Le second, une très belle leçon de civisme donnée par Eva Joly à ceux qui se moquent de son accent. Et le troisième réalisé par Frank Tapiro (un publicitaire et non des militants comme les deux premiers) aborde de façon pertinente la question de l’abstention.

Magnéto, Serge !

Très belle journée à vous

5 Replies to “Présidentielles, mes clips favoris”

  1. valentine Post author

    Vive les accents! C’est le sel de la parole….j’en ajoute un supplémentaire: le français qui a l’accent vaudois :-)) Bravo Eva pour cette belle leçon de civisme.

  2. Netsah Post author

    Par contre le service com d’Eva Joly a fait un truc scandaleux pour tout bon gamer qui se respecte, pour son clip de campagne… La musique est un très très mauvais remix façon rap d’un des plus belles musiques de jeu vidéo : la BO de Final Fantasy X. On a tous été super choqués o.o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.