Treize envies de plus, écriture terminée

j13edp une.jpgJ’ai terminé hier l’écriture de J’ai treize envies de plus. Il s’agit de mon vingtième livre et de mon troisième recueil de nouvelles érotiques après J’ai treize envies et J’ai encore treize envies.

Comme pour les deux premiers recueils, la nouvelle numéro 13 rassemble en une seule histoire les douze précédentes. Dans J’ai treize envies, il s’agissait d’une courte histoire formée de phrases extraites des autres nouvelles. Dans J’ai encore treize envies, tous les personnages se croisaient à une même soirée. Cette fois, je révèle en quelques feuillets le lien inattendu qui les relie tous, un lien bien entendu sexuel.

Je m’inspire pour cela de la fameuse théorie des six degrés de séparation. En 1929, un Hongrois nommé Frigyes Karinthy proposait une théorie qui s’est révélée remarquablement exacte avec le temps. Il affirmait que toute personne sur notre planète peut être reliée à n’importe quelle autre au travers d’une chaîne de relations individuelles d’au plus six maillons.

Chacun de nous peut donc se réjouir ou se désoler d’être séparé de George Clooney ou de la fille canon en couverture d’un magazine de charme ou d’un voleur à la tire ou d’une star du X par à peine cinq autres personnes au maximum.

Et parfois même d’un peu moins. Depuis la progression phénoménale de Facebook, on a pu vérifier que n’importe quel utilisateur de ce réseau social était à moins de cinq « amis » de n’importe quel autre.

Si on applique cette règle au domaine du sexe, on peut imaginer que n’importe qui est relié, par une chaîne relativement courte de partenaires sexuels, à n’importe qui d’autre sur le globe. Vraisemblablement plus de six, parce que tout le monde ne couche pas avec tout le monde, loin de là, mais quand même. Bien entendu, cela ne s’applique pas à ceux qui restent chastes toute leur vie – mais cela ne nous regarde pas.

Les prochaines étapes

1 – Relecture attentive du manuscrit
2 – Choix des formats qui seront proposés
3 – Diffusion

Attention, pour la première fois depuis que j’écris, aucune version de ce recueil ne sera disponible gratuitement. Il sera commercialisé sous deux formes :
– livre papier au prix de 10€ + port (comme les précédents)
– format eBook, probablement Kindle, à un prix très bas (autour de 2€), avec une diffusion exclusivement par Amazon, du moins pour commencer.

Les deux versions seront bien entendu réalisées sous la bannière des Éditions du Puits de Roulle. Je viendrai vous reparler le moment venu de l’avancement des choses et des détails pratiques.

Très belle journée à vous

15 Replies to “Treize envies de plus, écriture terminée”

  1. anti Post author

    Bon. Parlons peu, mais parlons bien. Anna ? Je viens de le télécharger pour relecture. Prête pour les effets secondaires ?

  2. Trubert Post author

    J’ai hâte de découvrir ce nouveau recueil. j’espère seulement qu’il n’y aura pas uniquement une version pour les Kindle !
    Quid des heureux propriétaires de liseuses d’une autre marque qui acceptent tous les formats .. sauf le format d’Amazon.
    N’oubliez pas une version au format epub !
    D’avance merci

    PS BRAVO pour la photo de couverture !!

  3. Anna Galore Post author

    Un grand merci pour ce message tout à fait intéressant !

    Nous envisageons également de proposer une version epub, ce format étant accepté par la plupart des autres liseuses. La raison pour laquelle nous avons décidé de commencer avec le format Kindle est de pouvoir profiter de la plateforme Amazon et, sauf erreur de ma part, il n’est pas possible de vendre par Amazon d’autres formats eBook que celui de Kindle (corrigez-moi si je me trompe).

    Mais bien entendu, rien ne nous empêche de proposer en parallèle la version epub sur le site d’un autre distributeur en ligne, comme celui de la Fnac par exemple.

    PS : merci pour vos mots sur la photo de couverture 😉

  4. Marie Myriam Post author

    Je trouve que vos ecrit sont merveilleux j’ai lus tous vos nouvelle . j’attendais impatiament : jai treises envies de plus . mais le fait que sa soit payant m’a rendu 🙁 pask je suis en algerie é je ne peu ke le telécharger sur fichié PDF comme les deux premier . je suis en 1er année université de litterature française . et jai du plaisir a lire vos romans . mais c’est bien dommage pour moi 🙁 🙁 🙁 🙁 .

  5. Anna Galore Post author

    Merci beaucoup pour vos mots sur mes autres livres !

    Je n’envisage pas pour le moment de sortir une version PDF pour ce recueil. Cela dit, je ne pense pas que le fait que « J’ai treize envies de plus » ne soit diffusé qu’en formats ePub et Kindle en limite l’accès. Même si vous n’avez qu’un simple PC pour télécharger mes livres (et pas une liseuse ou un smartphone ou une tablette), il vous sera quand même possible de lire ces formats avec des logiciels gratuits pour PC très faciles à trouver sur le web.

  6. weedzy

    Je vous écris d’un pays ou la vente de ce type de roman est on va dire prohibé y’a t’il un autre moyen de recevoir le livre ?

  7. hamnoune

    Bonjour,
    Voila j’ai lu et ecouté tous les livres sauf le dernier car il m’est impossible de l’acheter notre monnaie n’est pas convertible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.