Promotion canapé

Depuis déjà pas mal de temps, Gwlad avait envie de récupérer un canapé clic-clac dans sa chambre à la place de son lit. Il faut dire qu’elle y reçoit souvent du monde et qu’il n’est pas rare que son antre se transforme en salle des fêtes ou en dortoir. Le clic-clac, on en avait un mais il était utilisé comme lit d’appoint dans le coin piano. Aussi, quand Sylvia nous a fait savoir qu’elle avait un vieux canapé à offrir, nous avons pris le premier créneau possible pour louer une camionnette et aller le chercher à Montpellier.

DSCN8653b.jpg

Notre loueur était un peu atypique puisqu’il s’agissait de notre Intermarché favori qui propose ce genre de service pour un tout petit nombre de véhicules à des prix vraiment très compétitifs. Hier, nous avons pris l’un d’entre eux en début d’après-midi et avons fait le trajet jusqu’à l’appart de Tataya, où José nous attendait avec un bon café.

Sylvia nous avait aussi mis de côté quelques cadeaux bonus en promo exceptionnelle à saisir pour toute récupération d’un canapé – une table en verre, des poufs, une petite télé écran plat, des fringues et même une armoire. Pour cette dernière, nous avons poliment décliné, notre maison ayant un volume limité même si elle est grande. Mais pour tout le reste, c’était carrément Noël. De retour à la maison, nous avons déménagé le clic-clac dans la chambre de Gwlad et posé le nouveau canapé à la place dans le coin piano, le tout sous le regard curieux des chats qui trainaient par là.

Gwlad était super contente en rentrant. Anghbor aussi, parce qu’il se prenait tout le temps le coin de l’ancien canapé dans le tibia quand il se levait la nuit et que le nouveau, lui, a son extrémité en demi-cercle donc aucun risque de se cogner. C’est-y pas cool, tout ça ?

Très belle journée à vous

7 Replies to “Promotion canapé”

  1. Netsah Post author

    Heyyyy!!! qui a touché à ma chambre ?!! où est passé mon lit ?? Alors c’est ça maintenant j’ai même plus de chambre chez moi ??? Je suis passé du grand lit dans une chambre pour moi tout seul, au lit superposé, au clic-clac dans le couloir, et maintenant je vais dormir dans la baignoire si je comprends bien..

  2. anti Post author

    Très pratique ce nouveau service de notre Intermarché préféré. Après le transport, il y a eu l’aménagement et hop hop hop ! l’affaire est réglée. Ça nous fait un joli coin salon de plus pour profiter de notre havre de paix… Mmmm…

    « Alors c’est ça maintenant j’ai même plus de chambre chez moi ??? Je suis passé du grand lit dans une chambre pour moi tout seul, au lit superposé, au clic-clac dans le couloir »

    Ça c’est un des premiers signes qu’on entre dans la vie d’adulte autonome, un peu comme les oiseaux poussent leurs petits hors du nid. Je me souviens très bien du moment où mon ancienne chambre est devenu le coin salle à manger chez mes parents. Paf, plus de mur, plus d’affaires et une très belle pièce lumineuse pour profiter de la vie ! Rien à voir. Ensuite, la chambre dite de Lolo est devenue la chambre d’amis et celle de Syl, celle de maman qui préfère dormir loin des ronflements de papa.

  3. valentine Post author

    Mdr à lire vos commentaires! ça m’en rappelle d’autres………………;-)

    En tout cas, Tatay, elle assure grave avec ces cadeaux bonus en prime!

  4. Anna Galore Post author

    @Netsah : Quoi ? On t’offre une superbe baignoire en nubuc orange dans ta chambre d’amis que tu n’avais pas et toi, tu supprimes de chez toi notre chambre d’amis qu’on n’avait pas ? Tu pourrais au moins nous laisser ton bac à douche d’amis (à condition de le recouvrir de nubuc aussi, hein, et on te laisse le choix pour la couleur).

  5. Sylvia & José Post author

    Nous maintenant on va acheter un clic-clac pour recevoir des bretons, des parisiens, des bordelais et toute personne sympathique qui voudrait passer quelques jours à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.