Premier jour de vraies vacances

1709982255.JPGLe concert aux Arènes était un grand moment de musique (c’est la moindre des choses) et de convivialité joyeuse. Jason Mraz est tout simplement excellent, tant au chant qu’à la guitare et quelle chaleur, quelle complicité avec nous tous venus l’écouter. Génial… Juste avant, Justin Nozuka s’est aussi révélé très bien. Et au tout début – oui, je raconte à l’envers – Alela Diane nous a scotchés par sa voix fantastique. Détail assez rare, parmi ses musiciens, le guitariste est son père. Mimi, non?

Nous étions de retour à la maison vers minuit et demi avec un gros creux. Anti a opté pour un grand café, moi pour un mini sandwich au cantal et Gwlad a fait de même, tentée.

Grosse partie de rigolade quand Imhotep s’est mis en tête de jouer à poursuivre Paloma partout. Elle ne trouvait pas ça drôle du tout mais elle courait quand même devant lui et râlant comme une malade. Du coup, Imhotep la poursuivait de plus belle. Ah, les enfants…

Bon, on approche d’une heure du mat. Faut vraiment qu’on aille se coucher. Je mets ces mots en ligne pour 8h30, je ne sais pas si je serai debout à cette heure-là, vu que c’est mon premier jour de vraies vacances depuis une éternité et demi. Pour une fois, pas de déménagement, pas de cartons, rien d’autre que des vraies vacances. Dans l’après-midi, on ira voir L’Age de Glace 3 en famille, Enzo attend ce grand moment avec impatience.

Je mettrai des photos du concert un peu plus tard… Pour ce matin, celle de Gwlad et Vito en train de terminer leur nuit à la belle étoile il y a quelques jours me semble convenir parfaitement.

Très belle journée à tous

9 Replies to “Premier jour de vraies vacances”

  1. Anna Galore Post author

    Même pas vrai ! Même pas vrai !

    Elle a son café ! D’ailleurs, c’est elle qui l’a fait pour une fois (et toc), faut dire il est tard (et re toc) alors elle s’est réveillée sans difficulté (et re re toc).

    Sympa le jus d’orange, tu devrais te lever plus souvent PLUS TOT pour le préparer.

    Anna, j’y vaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis

  2. Anti Galore Post author

    C’est ça ! Casse-toi la Hyène !!! Mdrrrrr ! Elle est d’une mauvaise foi. Je confirme que je n’avais pas de café quand j’ai écrit ma phrase, par contre, maintenant il est là ! Oh magie du net ! T’écris une réclamation et hop ! ça marche !

    Pour le jus d’orange, ma caille, c’est pas « tu devrais te lever plus souvent PLUS TOT pour le préparer. » mais bien : « tu devrais te lever plus souvent PLUS TARD pour le préparer. » parce que c’est quand je me lève tard comme aujourd’hui que j’ai assez de neurones pour le faire, pas quand je me lève à l’aube comme d’habitude.

    Bon allez, j’suis sympa, j’vais t’en donner un café aussi 😉

    anti, que galore !

  3. ramses Post author

    Ce devait être un bien beau concert, dans un cadre magnifique et une nuit douce… Magique !

    Variante café-jus d’orange pour mettre tout le monde d’accord :

    Une cafetière programmable, qui vous réveille quand le café est prêt. Jus frais en pack de 2 litres (Carrefour, nettement mieux et moins cher que Tropicana, pratiquement aussi bon que des oranges pressées).

    Et hop ! Déjeuner à deux au lit… Je sais, Anna, après, c’est dur de se lever…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.