TGV

1668530015.JPGJ’ai pris connaissance hier en fin d’après-midi de mes stats de dimanche. Pour son premier jour en ligne, La veuve obscure a été téléchargée par 48 personnes. Joli début, d’autant que les deux seuls endroits où j’en ai parlé, c’est sur ce blog et sur mon site web quelques jours à l’avance. Je vais informer dans la journée mes contacts chez Livres pour Tous, Pitbook, Web Informations et Ebooks Gratuits. Ces sites référencent tous mes romans depuis le début. Un bon nombre de téléchargements provient habituellement de chez eux.

Du côté des Neuf sœurs, j’ai terminé le chapitre 3 hier soir. Les bases de l’intrigue sont désormais posées et la tension monte d’un cran. Demain, je prends le train pour Paris, ce qui me permettra d’écrire le 4 entre l’aller et le retour. Si ça continue à cette vitesse jusqu’au bout, j’aurai fini le roman d’ici fin juillet ! Bon, rien n’est moins sûr et surtout, rien n’est moins important. Tout va très vite en ce moment mais tout peut se ralentir ensuite, je ne m’impose rien. Les choses se dérouleront comme elles se dérouleront. Cela dit, c’est vraiment très excitant de voir l’action se développer aussi vite et l’histoire prendre le pas sur la réflexion. Il m’est arrivé un peu la même chose quand j’ai écrit Le drap de soie du temps. J’avais gardé le rythme du début à la fin et cela ne m’avait pris en tout que sept semaines, mon record.

Très Grande Vitesse ? Je n’en ai pas la sensation. En parallèle, la vie s’écoule merveilleusement, sous un ciel radieux, au propre comme au figuré. L’amour, toujours et toujours plus fort.

Très Généreuse Vie…

Très belle journée à vous

3 Replies to “TGV”

  1. anti Post author

    Hier en fin d’après-midi, à l’annonce de cette nouvelle, c’était l’euphorie pour les enfants, Anna et moi !

    Quelle belle histoire que celle de ta vie d’écrivain et que celle de ta vie en général !

    Très Généreuse Vie… Oui !!!

    anti, culte de la féecondité.

  2. Kleman Post author

    J’imagine (à peine) le bonheur et l’excitation que cela peut être.
    C’est vraiment formidable, à ton image Anna.

  3. ramses Post author

    Anna, je suis content pour toi de ce nouveau succès. Et toujours plus admiratif de ta célérité a écrire, compte tenu de tes activités professionnelles et de ta présence familiale… J’en déduis que tu sais gérer au mieux ton temps, en éliminant tout ce qui peut le parasiter. Et tout cela dans la bonne humeur et a l’écoute des autres en permanence… Chapeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.