I LOVE Capucine ;-)

Nico m’a fait découvrir cette vidéo hier. Un BON-HEUR qui ne vient pas tout seul. Une très belle histoire ce cache derrière ce visage d’ange aux yeux de biche !

Encore des parents qui veulent faire de leur enfant une star ? Pas vraiment. En fait de star, c’est avant tout une action humanitaire qui se cache derrière les grands yeux de Capucine. Et oui ! Les histoires de Capucine déclinées en T-shirt (trop mimis), badges et magnets et bientôt des cartes postales, une idée de sa maman Anne afin de faire connaître et de soutenir une association pour aider les enfants en Mongolie.

589042146.jpg Capucine says : « Merci » !

Bienvenue au magasin de « Capucine pour Edurelief » !

Nous avons créé des magnets et des badges à partir de dessins de Capucine, ainsi que quelques unes des répliques de « Once Upon a time« . Ils ont tous été faits avec beaucoup d’amour. 🙂

Tous les bénéfices de ces ventes seront reversés à Edurelief, afin d’aider les enfants de Mongolie à acheter leurs livres d’école. Si nous récoltons assez d’argent, nous pourrons même aider à créer une bibliotheque dont pourront profiter des centaines d’enfants. Ce serait « La bibliotheque de Capucine ».

Pour en savoir plus sur Edurelief, vous pouvez visiter leur site : www.edurelief.org

Capucine vous dit merci !

Anne (sa maman)

« Entre les dons directs et les t-shirts, nous avons récolté 2.000 dollars, assez pour construire une bibliothèque en Mongolie », confie la maman de Capucine au Post.

Capucine sur Edurelief

Bravo à vous !

anti, heureusement émue 😉

10 Replies to “I LOVE Capucine ;-)”

  1. Anna Galore

    Trop trop bien !!! Elle a absolument craquante cette petite Capucine quand elle invente son histoire sans fin aux rebondissement tous plus drôles les uns que les autres.

    Des savoir qu’en plus c’est pour une bonne cause, c’est merveilleux.

    Merci Nico pour le tuyau, merci Capucine pour ton histoire et merci Anne pour tout ce qu’elle fait.

  2. ramses

    C’est vrai qu’elle est craquante, Capucine ! Et déja beaucoup d’imagination ! Mais c’est quand même le plus fort qui fait la Loi ! Anti, envoie le lion, il va protéger tes fraises des escargots !

  3. lison

    Moi, je l’ai déjà eu la Baricelle et ce n’est vraiment pas drôle du tout…Heureusement, j’en suis guéri.

    Wow, elle promet cette petite.

  4. Shaomi

    C’est amusant j’ai posté aussi un lien vers cette vidéo sur mon blog il y a quelques semaines lol ! Par contre j’ignorais totalement l’histoire qui se cache derrière…

  5. anti

    Contente mais pas étonnée qu’elle te plaise Ramses. Je suis une inconditionnelle de la pub. Enfin, j’étais, je ne regarde plus beaucoup la TV mais quand même, quand je regarde, j’adore voir les pub. Enfant, je faisais le spectacle dans le café, genre Capucine sur les tables… Folle jeunesse !

    Il y en a une que j’adorerai retrouver dans un autre genre. Anglaise ou américaine, je ne sais plus trop qui disait qu’il ne faut pas croire ce qu’on voit, ou mal interpréter ce qu’on voit.

    La scène :

    Un type, un black nickel dans sa cuisine nickel mais très petite. Il commence à préparer le dîner, met la poêle sur le feu, sort le ketchup, un grand couteau et voilà t’y pas que son chat, un superbe angora blanc saute sur le plan de travail, glisse sur la poêle, fait tomber le ketchup et se vautre dedans !

    Le type qui était en train de couper un truc a donc son gros couteau dans une main et le chat blanc et rouge de ketchup qu’il vient de ramasser dans l’autre main quand évidemment, sa femme rentre ! LE choc ! MDRRRRR !

    Avis aux amateurs, je la reverrai avec grand grand plaisir celle-là !

    anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.