2 Replies to “Les yeux dans les cieux”

  1. Sophie Gr

    Très inquiète de ce qu’il se trame dans le ciel depuis quelques années de manière épisodique mais depuis quelques mois de façon intensive.
    Des épandages aériens chimiques pratiqués par des avions militaires à très haute altitude sur toutes les villes de l’hémisphère nord.
    Voir ce lien :
    http://acseipica.blogspot.fr/

  2. Anna Galore Post author

    C’est amusant… vous dites sur votre blog que vous n’êtes pas conspirationnistes, mais tout ce que vous racontez va typiquement dans ce sens. Des avions militaires sur l’hémisphère nord ? De quels pays ? Ils sont tous d’accord entre eux ? Ils n’arrivent pas à s’entendre sur la Libye mais par contre ils sont unis pour nous balancer d’étranges filaments depuis la haute atmosphère ? Sous quelle autorité politique, unifiée par quel miracle ? On est en train de parler d’une bonne centaine de pays, là, et ils se mettraient à marcher main dans la main pour épandre sur nous (donc aussi sur eux, vous avez remarqué ce détail ?) des choses mystérieuses en vue de… de quoi, d’ailleurs ?
    Et continuer à parler de HAARP comme d’une menace qui plane sur notre planète alors que tout le délire conspirationniste (ben oui) qui a entouré cette base a été d’un ridicule achevé et qu’en plus elle est moribonde depuis des mois faute de budget (c’est dire si elle représente quelque chose de sérieux), franchement, qui croyez-vous que vous allez convaincre ?
    Merci pour ce moment rafraîchissant de détente…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *