Flap flap flap

Et voilà, ça devait arriver: à force de bouffer des papillons, il y en a un qui est revenu du royaume des morts tatataah pour posséder Paloma.

Il a pris le contrôle de ses oreilles.

C’est mignon, remarque. Mais le problème, c’est que ça l’empêche de dormir quand ça se met à faire flap-flap-flap. Elle est obligée de lui filer des grands coups de pattes jusqu’à ce qu’il se calme. Ou de plonger sa tête dans le bol de croquettes et là, le papillon fantôme il flippe grave et il ne moufte plus pendant un bon moment. Ah, c’est des soucis, j’vous jure. Et en plus, j’arrive pas à remettre la main sur mon manuel d’exorcisme, où est-ce que je l’ai encore foutu, çui-là, pôôôvre.

Bon, sinon, tout baigne. Ce matin, j’ai ouvert les yeux à 6h et à 6h15 j’étais devant ma porte en petit short kaki et t-shirt délicieusement ajouré pour un jogging en solo autour du quartier – quasi désert à cette heure-là. Mon trajet est contrasté: il relie une église à une mosquée (très belle), traverse des villas et des immeubles, passe par des chemins tortueux et des avenues larges. Plein de cotes, une vue dégagée sur l’aurore en fin de boucle, et hop, retour à la maison à 6h50 pour une bonne douche suivie du petit dèj en terrasse avec Anti, dans la lumière toujours aussi magique du soleil à travers les micocouliers. Grande sensation de calme et de quiétude.

Au moment où je pars au boulot, tous les autres dorment encore. Même le papillon fantôme qui hante Paloma.

Très belle journée à tous

17 Replies to “Flap flap flap”

  1. Zaza Post author

    Anna c’était le petit short kaki qui était ajouré c’est ça, merde j’ai pas mes lunettes et je vois pas bien pour lire hi hi hi hi hi

  2. Anna Post author

    Et alors, les filles, vous m’auriez vue à mon retour, avec ma peau bronzée toute moite et la chevelure savamment défaite, c’était à tomber.

    Anna, playmoite

  3. Anna Post author

    Et pourtant, hé hé, va falloir t’y faire ^^ : Anti ne fume plus, rit tout le temps, se lève tôt, bref, est heureuse et bien dans sa peau 🙂

    Anna, moi aussi je suis bien dans sa peau

  4. anti Post author

    Et même, anti ne mange plus de beurre…

    anti, même pas beurrée (c’est vrai ça, je ne bois plus non plus ;-))

  5. sampang Post author

    et toi quoi tu fiches là à c’t’heure là ? AUUUUUUUUU LIIIIIIIIIIIIIIIIT !!! mdr

  6. anti Post author

    Aaarghhhh ! Le diable en personne sur Zigonet ! Il fait peur ton chat
    Lilie !!!

    anti, lundi.com

  7. anti Post author

    Et dire que je me disais, nan anti, nan, nan, nan ! Pas dès potron minet ! Pffff. Anti y a pensé, Sampang l’a faite !!! Mdrrr !!!

    anti, tout, tout, tout, vous saurez tout !

  8. sampang Post author

    mdr et si tu savais sa première douche… « ben Mamie faut pô faire que ça qu elle dit maman, ça c est comme les ptits cochons »…
    dans une prochaine vie, promis, je fais des ptits garçons 😉

  9. anti Post author

    MDRRRRRRR !!! T’as la peutateuh ! Tiens ! Voilà un petit garçon !!! Gros câlins !!!

    anti font font font les petites mamounettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.