Sofiane Pamart et Ibrahim Maalouf à Arles

Nous étions hier soir à l’extraordinaire concert donné par Sofiane Pamart (en première partie) et Ibrahim Maalouf – renversant d’inventivité, de musicalité et d’énergie – dans les arènes d’Arles. Il était 1 h 30 ce matin quand on est rentrés, donc le compte-rendu détaillé sera pour un peu plus tard. Juste une photo pour ce matin.

Très belle journée à vous

7 Replies to “Sofiane Pamart et Ibrahim Maalouf à Arles”

  1. Anti

    Nous Ibrahim Maalouf ce sera avec Asaf Avidan au Montreux Jazz Festival le 14 juillet!

    Quelle belle affiche aussi ! On pensera à vous et ça nous fera du bien au coeur car le 13 juillet prochain, nous allons faire opérer notre Maoré chez qui on vient de déceler un cancer des oreilles. C’est une opération sans risque et cela va empêcher le cancer de diffuser, mais quand même, ça fait chier (on l’a appris hier lors d’une consultation). Fuck !

  2. Valentine

    Oh pauvre ti père! On croise les doigts.
    Avec la déferlente covid qui s’abat chez nous, ça va être craignos de s’enfermer dans l’auditorium à Montreux. A suivre….
    Valentine vénère!

  3. Anti

    « Avec la déferlente covid qui s’abat chez nous, ça va être craignos de s’enfermer dans l’auditorium à Montreux. A suivre…. »

    Tu m’étonnes…. Je voulais prendre des places pour un spectacle à Avignon, mais me suis révisée au dernier moment quand j’ai vu les chiffres de Covid et considéré la salle… Je devais passer l’après-midi avec Ilona aujourd’hui, mais elle est au lit pour Covid. Ce qui est inquiétant à mes yeux, c’est que la 7e vague arrive en été, alors que les années précédentes, l’été marquait une accalmie. Là, ça circule à donf et les probabilités de variant chelous augmentent avec… Bon, on peut toujours espérer que ça se calme d’ici une semaine et que vous passerez une belle soirée. Sinon, on fini tous ensemble sur un terrain isolé au fin fond de ma Bretagne en autonomie totale. On pédalera pour avoir de l’électricité, nos chéris prépareront de délicieux repas avec les légumes du jardins et on jouera de la guitare, du piano et de la batterie au coin du feu en sirotant un verre de gnole de derrière les fagots, distillée clandestinement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.