Comme des vacances en tête à tête

Depuis avant-hier soir, la piscine est redevenue limpide, après être passée par un vert brunâtre opaque au moment du retrait de la bâche d’hivernage, qui nous a donné du fil à retordre, mais cette fois, c’est bon, on a la technique pour nettoyer l’eau sans avoir à tout vider et tout reremplir. Admirez le résultat :

Pour être bien dans l’ambiance avant d’aller profiter de l’eau très froide mais parfaitement supportable avec 30° à l’ombre, j’ai préparé des crudités variés avec de la mozza pour le repas de midi, après notre promenade matinale au bois des Espeisses. Un régal !

Ensuite, il n’y avait plus qu’à se mettre à l’eau. Vivifiant, il faut bien le dire, mais tellement agréable. Cela n’a pas empêché Anti de travailler ensuite une bonne partie de l’après-midi pour son examen de réflexologie qui aura lieu dans une semaine.

Et aujourd’hui, c’est férié, le beau temps persiste (un peu trop sec, mais on n’a pas le choix), les courses sont faites et les enfants sont ailleurs depuis vendredi, ce qui a encore plus accentué la sensation de passer comme des vacances en tête à tête en ce début du mois de juin. Comme ça, on est fin prêts pour les vraies vacances !

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.