Metallica, six ans de bonheur

Stéphanie a retrouvé ce matin le corps sans vie de Metallica. La petite princesse aux yeux vairons était soigneusement posée sur un muret longeant une artère très passante près de chez nous, que Metallica traversait parfois pour se rendre dans des petites impasses de l’autre côté.

DSC05465p

Elle a certainement été tuée sur le coup, vu le choc qu’a subi sa tête. C’est grâce à son tatouage qu’on a eu la certitude que c’était bien elle.

Metallica Tara

Six ans de bonheur… Au revoir, petite princesse…

Metalliica chambre

IMG-20110408-00276b

Metallica piano

Metallica

10 Replies to “Metallica, six ans de bonheur”

  1. Anti

    D’habitude, je n’accompagne pas les enfants à l’école. D’habitude, je ne traverse pas la ville pour aller chercher de l’essence. D’habitude, je regarde devant moi quand je conduis. Mais ce matin n’était pas habituel. Il a fallu que je prenne cette route, à cette heure-ci, que je tourne la tête à cet endroit précis pour découvrir ton petit corps sans vie, posé délicatement sur un muret au bord de la route de Sauve. Je me suis arrêtée sur le trottoir, j’ai traversé le flot de voitures. J’ai reconnu ton tatouage… Ta dépouille est dans le salon, le temps que tout le monde puisse te dire au revoir, mais toi tu es là, toujours dans nos cœurs. Repose en paix petite Metallica chérie, on aura vécu six années de bonheur. Merci à toi d’avoir choisi de les partager avec nous. Ton petit museau va bien nous manquer…

  2. valentine

    Oh quelle triste nouvelle. C’est la douche froide, je viens toute joyeuse de la note précédente et là, les larmes me montent aux yeux.
    Nous sommes en pensées avec vous et allumerons une petite bougie pour Metallica jolie.

  3. Ulfin

    Au revoir petite Princesse, j’ai eu la chance de te rencontrer, de croiser ton regard si beau. Tu as été choyée par tes maîtres durant ses 6 ans et tu leur a tellement rendu.
    Courage à tous les deux.

  4. Bussiere

    Bonjour
    j’ai eu envie de venir sur votre site juste pour revoir le nom de ma fille Sandra et là j’apprends que le 12 février date de naissance de >Sandra vous avez perdu votre Metallica, votre princesse, j’ai été trés touchée par les mots en effet elles sont toujours là
    merci
    Michéle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.