Et hop, elle est casée la petite

Fin du déménagement niçois ! A l’heure où j’écris ces lignes, il est 1 h du matin et nous sommes tout juste de retour à Nîmes. Je vais donc faire bref, même si j’ai retrouvé mon PC et une vraie connexion internet (mes deux précédentes notes étaient écrites depuis mon téléphone portable, ce n’était pas du plus grand pratique).

dsc05010p

En quelques mots, nous sommes super contents de notre weekend, même si c’était crevant physiquement (aaah le fameux frigo à descendre du 4e sans ascenseur par une cage d’escalier étroite…). Gwlad est très bien installée dans son nouvel appart bien plus grand que son studio, et pour un loyer plus bas.

Nous vous en reparlerons un peu plus tard !

Très belle journée à vous

dsc05012p

4 Replies to “Et hop, elle est casée la petite”

  1. Anti

    Y’a pas à dire, je ne ferais pas ça tous les jours ! On s’est bien amusés, c’était que du bonheur, mais là, présentement, je suis plus que naze. Retour à 1 h du mat, grand ménage jusqu’à 3 h 30, histoire de ne pas démarrer la semaine – qui s’annonce bien chargée elle aussi – dans une maison crade et ce matin trois machines à laver de linge. Chaudière en panne depuis vendredi (15° dans la maison, on chauffe l’eau comme au bon vieux temps à la gazinière pour laver et se laver), sans compter la nuit blanche de mercredi à jeudi pour pouvoir ne pas travailler vendredi, un abcès dentaire et un camion de déménagement un peu amoché par dessus le marché !…

  2. valentine

    Quand je dis que « sans les enfants…. »!
    Bon, la petite est casée, les doubles, voire triples des clés fait, acheté 3 réveils au cas où, une réserve de fusibles, ampoules électriques…………
    Et, faut faire gaffe au voyeurs, j’en vois un qui prend des photos!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.