Exposition Céline Excoffon, LE vernissage

Et voilà ! Nous sommes à l’aube du jour J !!! La parole à Céline :

Il s’agit de ma première exposition, proposée par un ami qui tient un salon de coiffure très chic à Paris. Il a récemment fait installer des cimaises dans son salon, avec l’idée d’exposer tous les deux mois un jeune artiste et d’ouvrir ses portes pour un vernissage festif à l’occasion.

Pas une vraie galerie donc, et pas les services qui vont avec (relationnel, carnet d’adresse, patin couffin…). En revanche, il ne souhaite pas prendre de commission sur les œuvres, et nous partageons les frais du vernissage. Ce qui me permet de vendre à un prix plancher, donc attractif puisque je n’ai pas à le multiplier par deux pour m’y retrouver.

A moi donc de médiatiser au maximum, ce que je m’emploie à faire sur Facebook depuis un mois. Par chance j’ai travaillé dans le milieu de l’art et j’en ai gardé beaucoup de contacts. De plus, je suis entrée en liaison avec beaucoup de monde sur FB, et j’en suis à une centaine de réponses confirmées !

Le vernissage aura lieu le 11 décembre à partir de 20 heures, et se déroulera plutôt comme une soirée avec la rencontre de tous ces « vrais » amis et des amis virtuels. Ce qui promet d’être assez intéressant, voire franchement rigolo !

Une quinzaine de toiles seront mises en vente ce soir-là, dont 9 resteront accrochées jusqu’au 28 janvier, autant pour les clients du salon que pour les visiteurs occasionnels qui sont les bienvenus tous les jours.

Voilà pour la présentation et les petits détails, si vous êtes à Paris le 11 je vous y rencontrerai avec un immense plaisir !

63084_431856993914_689438914_5176310_36519_n.jpg

J’envie les parisiens et celles et ceux qui pourront être présents demain. En tout cas, on sera là au moins par la pensée. On croise les doigts et te souhaitons un énorme succès amplement mérité !!!

anti

13 Replies to “Exposition Céline Excoffon, LE vernissage”

  1. Céline

    Merci à vous !
    Tu viens Sapo ???? Naaannnn ??? Génial !!!

    Je suis la tête dans le four à faire cuire les dernières quiches, et à soigner une grosse bronchite qui m’est bien sûr tombée dessus hier soir. Je ferai en sorte de l’ignorer, pas question de me laisser gâcher la fête.
    Je vous raconterai tout. Bisous !!

  2. anti

    « Je ferai en sorte de l’ignorer, pas question de me laisser gâcher la fête. »

    Alors là, un mot, un seul Néo-Codion !

    anti, hein ? Quoi ? Rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *