La trilogie roule vers chez nous

Hier, à 15 h 48 précises, le mail de confirmation tant attendu de l’imprimeur a été envoyé à Anti :

« Bonjour,
Votre commande part aujourd’hui en livraison, celle-ci est prévue normalement à destination le 03/12.
Cordialement
« 

Court, mais efficace sur notre euphorimètre, pourtant déjà très haut. Avec les intempéries qui bloquent une bonne partie du centre de la France, ce n’était pas gagné. Mais fort heureusement, le camion qui nous concerne n’était pas bloqué dans ce secteur et son trajet jusqu’à nous s’annonce bien dégagé.

DSCN0676b.jpg

Le premier tirage de la trilogie Le très lumineux secret sera donc livré vendredi. Cela fera très exactement 27 jours d’écoulés, entre un certain samedi soir de retour d’Aigues-Mortes, quand Anti m’a proposé l’idée d’éditer mes trois derniers romans d’un coup et sa concrétisation effective.

DSCN0672b.jpgPour fêter ça, nous organisons une petite fête à la maison le lendemain, samedi. Ont été invités, à la dernière minute mais il fallait s’assurer que les livres seraient là à temps, toutes les personnes habitant dans le secteur qui ont déjà passé commande de la trilogie (même si peu pourront se joindre à nous) ainsi que quelques proches avec qui on a envie de marquer joyeusement le coup.

On a laissé une invitation générale chez nos copains de Satoriz, on espère qu’ils viendront nombreux. On a joint Réginelle au téléphone, elle va descendre de ses Cévennes gelées pour le weekend. Kathy et son compagnon ont répondu tout de suite présents, Karine et Stéphane seront bien sûr là, plusieurs personnes de la couveuse d’entreprise aussi, sans oublier Serge et Denise les libraires de l’Hors du Temps, Martine la journaliste qui a écrit un nouveau joli papier sur les Éditions du Puits de Roulle (on vous en reparlera) et quelques autres encore, on ne peut pas tous les citer. Tout cela promet une chouette soirée, avec des gens cool comme on les aime.

Sans oublier nos cinq chats, fin prêts pour partager cette célébration avec nous.

Très belle journée à vous

3 Replies to “La trilogie roule vers chez nous”

  1. valentine

    Vous avez battu des records, impressionnant! J’adore la photo du petit train et samedi, nous serons par la pensée avec vous pour fêter l’évènement yeepi yaho yeepiiiiiiii…………:-)))

  2. anti

    Trop bien la photo 😉

    « Cela fera très exactement 27 jours d’écoulés »
    C’est dingue, j’aurais dit 3 mois comme ça, comme impression. Ceci explique bien des choses…

    Vivement demain !!!

    « nous serons par la pensée avec vous pour fêter l’évènement yeepi yaho yeepiiiiiiii…………:-))) »
    Yes ! Je n’en doute pas une seule seconde ! Je ne vous ai pas envoyé le mail à cause de la distance, mais si vous voulez passer, c’est open 😉

    anti, heureuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *