« Le très lumineux secret » aux Éditions du Puits de Roulle

logo EPDR AG.jpgSamedi soir, de retour d’Aigues-Mortes, Anti m’a proposé d’éditer à compte d’éditeur ma troisième trilogie, Le très lumineux secret, dont l’intrigue débute justement à Aigues-Mortes.

La trilogie sera disponible début décembre, afin de bénéficier au mieux de la période de Noël. Le prix de vente est de 30 euros TTC (hors frais de port) pour l’ensemble des trois volumes qui, pour le moment, ne seront pas vendus séparément.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos exemplaires en passant votre pré-commande en ligne sur le site des Éditions du Puits de Roulle. Nous vous encourageons fortement à le faire. Non seulement cela facilitera grandement le financement de l’opération mais vous serez ainsi certains de recevoir vos exemplaires à temps pour les fêtes de Noël, que ce soit pour vous ou pour offrir.

Le très lumineux secret

La trilogie est composée des trois volumes suivants :

illustration L7L-a.jpgVolume 1 : Le septième livre

Il y a 3000 ans, Hiram, l’architecte du temple de Salomon, est torturé à mort par trois seigneurs de la lignée des Ténébreux. Il succombe à ses blessures sans révéler où se trouve le Livre des Noms, celui qui donne la clef de tous les autres. L’assemblée des Neuf Vénérables imagine alors un stratagème pour protéger le précieux document, potentiellement la pire des armes s’il tombait entre de mauvaises mains.

Au fil des siècles, face aux Ténébreux qui ne reculent devant aucune atrocité, des initiés, relayés par les Templiers puis les Francs-Maçons, se succèdent pour transmettre le savoir ancien jusqu’à nos jours.

Dans cet affrontement meurtrier, Anouar, Charlie, Delia, Johan et Safiya vont être confrontés indirectement à la haine déchaînée de Samyr le mage noir.

le sommeil Rodin.jpgVolume 2 : La veuve obscure

Les Saintes Maries de la Mer… C’est là qu’affolée par la mort brutale de son compagnon dans des circonstances troubles, Delia part se réfugier. Dans son enfance, des cauchemars récurrents la hantaient dans lesquels elle fuyait un loup ; désormais c’est un homme qui la poursuit dans la nuit… Alors qu’elle vient d’apprendre qu’elle est enceinte, elle croise l’inconnu de ses cauchemars qui se met à la traquer inlassablement. Tony, un Rom de la communauté gitane de la petite ville, va alors tout faire pour la protéger.

Mais qui est vraiment ce mystérieux agresseur ? Homme ? Loup ? Les deux à la fois ?

Face aux ténèbres, nos peurs les plus viscérales sont promptes à ressurgir.

safiya.JPGVolume 3 : Les neuf sœurs

– Tu vas faire… quoi ???
– Tu m’as très bien entendue.
– Tu es dingue ! Qu’est-ce que tu crois, que tu vas réussir à les infiltrer comme ça ? Tu te rends compte des risques que tu prends ?

Tout avait commencé lors d’une réunion avec ses sœurs en maçonnerie quelques jours plus tôt. Safiya y avait retrouvé Edwige qui leur avait parlé de Jeanne, sa fille partie dans une secte avec sa petite-fille Marion, devenue adolescente. Cela faisait des mois qu’elle n’en avait plus aucune nouvelle.

Le gourou à la tête de la secte promettait à ses disciples un retour vers le Peuple des Etoiles qui aurait créé l’Homme il y a des centaines de milliers d’années. Pour ce faire, il prônait de bien étranges pratiques sexuelles, censées libérer l’énergie nécessaire au grand voyage.

En décidant de se faire enrôler par la secte pour retrouver Jeanne et Marion, avec l’aide à distance de ses sœurs, Safiya ne se doute pas qu’elle va y affronter le pire de tous les dangers : ses propres limites.

editions pdr.jpg

Quand nos liens se font livres

Il reste beaucoup de choses à faire dans un délai très serré pour réaliser ce projet – l’écriture des préfaces, les mises en page en format livre, les couvertures, la recherche des dernières fautes encore présentes, l’impression et le contrôle des bons-à-tirer, les trois tirages, l’expédition. Nous vous tiendrons informés sur le blog, au fur et à mesure du déroulement des opérations.

Mes droits d’auteur seront intégralement reversés à des associations caritatives ou des ONG, telles que les Restos du Coeur, le Secours Populaire, Greenpeace ou d’autres moins connues.

Merci d’avance à celles et ceux qui passeront leur commande !

Très belle journée à vous

12 Replies to “« Le très lumineux secret » aux Éditions du Puits de Roulle”

  1. Chwip Post author

    Je dois être un peu fatiguée ? Blonde (pardon pour les vraies blondes) ? Je n’ai pas trouvé où se cache la précommande.

  2. anti Post author

    Hé ! Hé ! Je suis généralement aussi impatiente que mes auteurs de tenir le livre nouveau-né entre mes mains. Là, l’impatience est multipliée par trois ! Quel bonheur de vous accompagner dans ces magnifiques aventures !

    Certes, comme tu le signales bien, il y a encore beaucoup à faire. Le mois de novembre va passer à grande vitesse !

    Je prends note de vos commandes. Chwip, tu t’es bien réveillée, la tienne est bien arrivée via le site 😉 Merci !

    « Mes droits d’auteur seront intégralement reversés à des associations caritatives ou des ONG, telles que les Restos du Cœur, le Secours Populaire, Greenpeace ou d’autres moins connues. »

    Anna Galore reste dans l’esprit Anna Galore je vois 😉 C’est beau. Bravo. En plus de bien écrire, tu as un cœur d’or.

    anti, la Lumière est au fond du Puits.

  3. Kathy Dauthuille Post author

    « la Lumière est au fond du Puits. » ; très jolie expression ! en plus il me semble que dans ton cas il en est ainsi.

    C’est quand même un fameux puits que tu as là ; un peu comme le chapeau du magicien. Maintenant lequel des deux est la plus magicienne ? Hum… hum………

    Que de belles choses !

  4. valentine Post author

    Et une commande pour moi, une! Je clique de suite et BRAVO à vous deux! Nous attendons avec impatience la naissance des triplés……….

  5. catherine Post author

    Un coucou rapido !

    Super nouvelle ! Hop…

    Je pense à vous très souvent… Je suis les nouveautés des Éditions… Mais de tellement loin, maintenant… Bises à tous !

  6. anti Post author

    Merci les filles 😉 J’ai bien reçu les commandes ! Ah ! La ! La ! Que d’enthousiasme, ça motive encore plus !

    anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *