Un journal dont on ne se lasse jamais

Nous sommes en vacances pendant quelques jours, avec un accès incertain au réseau. En attendant notre retour, vous pourrez trouver tous les jours un mot d’accueil pré-enregistré tel que celui-ci, ainsi que quelques autres notes pour vous distraire.

Pour rester informé de l’actualité, par contre, rien ne vous empêche de lire le journal. Et là, j’en ai un génial à vous conseiller. Il doit être vraiment passionnant à lire parce que depuis des années, il est partout.

Lors de tournages de séries télé, il n’est certes pas rare que certains accessoires soient réutilisés. Mais là, ça dépasse tout. Je veux parler de ce journal qui revient encore et encore, non seulement dans toute un flopée de séries télé différentes mais également dans des films.

Il faut croire que son contenu est absolument inépuisable et qu’on ne se lasse jamais de le lire. Ou alors, peut-être est-ce un gag entre accessoiristes, qui s’amusent à replacer toujours le même journal à chaque fois qu’ils le peuvent. Voyez par vous-même.

prop1.jpg

Vous en voulez encore ?

prop2.jpg
prop3.jpg
prop4.jpg
prop5.jpg

Très belle journée à vous

3 Replies to “Un journal dont on ne se lasse jamais”

  1. Netsah Post author

    mm… je pense que ça doit être un gag entre accessoiristes en effet… parce qu’après tout, acheter la journal, même aux US c’est aux alentours d’1$.. je vois mal dès gars qui dépensent des millions de bucks pour un film mais qui ne veulent pas payer 1$ pour un journal.. Ma théorie c’est que chaque fois qu’un scénariste à Hollywood (oui parce que les séries qu’on voit sont toutes tournées à Hollywood – et les films aussi je suppose) un accessoiriste lui dit « attendez on a un par là ».

    xD en tout cas bravo à celui qui a repérer ça.

    Ça me fait penser aux émissions hilarantes d’Allo Ciné sur les ptits trucs foireux qu’on voit pas pendant les films : Faux Raccord
    http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/

    je vous conseille de toutes les regarder même si vous n’avez pas vu le film xD

  2. Grosnounours Post author

    La boite de prod est aussi propriétaire du journal, il s’agit des invendus d’un jour de grève de l’US Postal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *