Sylvia ! Sylvia ! Sylvia ah ah ah !

Non, je ne suis pas morte de rire. Non. Ce subtil titre de note « Sylvia ! Sylvia ! Sylvia ah ah ah ! » est en fait une chanson, une mélodie composée et entonnée par ma douce voix.

Et pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui 20 novembre ce n’est pas uniquement la journée internationale des droits de l’enfant, ni uniquement celle du Beaujolais nouveau, c’est aussi le 324e jour de l’année et qui dit 3, 2, 4 ! partez ! dis « Bon anniversaire » à la plus chouette des petites sœurs aînées qui s’appelle – et c’est bien fait dites-moi – Sylvia ! Sylvia ! Sylvia ah ah ah !!!

Gâteau 11 ans.JPG

Je te souhaite tout le meilleur que tu n’as pas déjà eu !!! (et beaucoup d’Efferalgan).

anti, la p’tite sœur qui monte, qui monte !

(Photo gâteau au chocolat de sa race ;-))

17 Replies to “Sylvia ! Sylvia ! Sylvia ah ah ah !”

  1. Sylvia

    MDR !!! Merci beaucoup petite soeur chérie pour cette bonne surprise ! Et merci de m’avoir foutu ce magnifique air dans le crane, rrrrrrrrrrrrrrrr ! Vos voeux à tous me font chaud au coeur, je vous envoie plein de bisous.

  2. ramses

    Bon anniversaire Sylvia !

    L’important, dans les bougies, c’est le gateau ! Et quelques êtres chers pour le partager !

  3. anti

    « Je ne sais pas pourquoi Anna divise ton âge par deux, c’est pas très sympa ça !
    Bon 22ans »

    Enfin une personne qui suit 😉

    « Et merci de m’avoir foutu ce magnifique air dans le crane, rrrrrrrrrrrrrrrr ! »

    C’est un immmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnse plaisir ! Gniark ! Gniark ! Gniak !

    Bon anniv’ sisteuse !

    anti

  4. puce

    Comment ça 22 ans !!! c’est la plus jolie femme de 41 ans de mon entourage elle n’a pas à en rougir !!!! Je te souhaite que cela dure au moins encore autant !!!!! Bises ma caille !!!!
    puce

  5. anti

    Puce ???????????????????!!! Ben ça alors ! Quelle belle surprise !!! J’croyais qu’on n’avait plus le droit de t’appeler comme ça depuis tes 18 ans ?!

    Trop contente de penser à toi et ton charmant frérot du coup dès le matin (11h05…). J’espère qu’on aura, que dis-je, qu’on se créera l’occasion de se retrouver tous ensemble la prochaine fois qu’on monte en BZH.

    Plein de bisous à ta p’tite famille au grand complet (enfants, conjoints, parents, frère, nièce, neveux, etc. !)

    anti qui se dit qu’un article sur la Penais un de ces jours s’impose, mais faudrait retourner sur place prendre des photos.

  6. Sylvia

    Merci à toutes et à tous pour vos gentils messages.
    Quelle soirée mes amis ! Et là, je sais ce que vous pensez Anna, Anti et Puce : pas trop bobo à la tête ?? Ben non figurez vous, je suis grande maintenant et je ne fais plus la folle 🙂
    Puce, tu es trop mignonne. Maintenant que tu connais ce blog, j’allais dire cette maison, j’espère te lire souvent. Bisous.

  7. Netsah Galore

    Et ben moi j’étais le premier à lui souhaiter bon anniversaire sur Facebook ! et toc ! ^^ ok je sors…

    Bisous

  8. puce

    Un article sur la penais ce n’est pas idiot… je vais chercher quelques photos mais elle ne sont surement pas nombreuse car à l’époque nous n’avions pas la « culture » de l’appareil photo…bon je retiens toutefois l’idée !!!

  9. anti

    Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faudrait demander autour de vous qui a des photos, les scanner et me les envoyer tant qu’à faire 😉

    anti dit Ohhhhhhhhh !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.