Promenade scolaire

image214j.jpg

Hier, j’ai eu la grande joie d’accompagner la classe de ma fille en promenade scolaire. Il s’agissait d’une sortie sécurité routière à vélo.

Départ à 8 h 30 en bus pour le Grau du Roi avec 25 enfants ravis, ravis, ravis et excités comme des puces.

Arrivés une heure plus tard, nous avons retrouvé les gars de la Police qui nous attendaient avec les vélos, les casques, les dossards et hop ! En selle pour une virée dans un cadre de rêve…

Après 21 kilomètres dans la joie et la bonne humeur, arrivée mano negra (comprendre péposée aux déraillements la anti), nous avons pique-niqué à quelques pas de la plage.

Là, encore grand bonheur pour ce moment pagnolesque avec apéro et saucisson…

Après (la sieste), direction le « Babyland » juste à côté pour quelques jeux d’eau (et des cafés) pour le plus grand bonheur de tous. Sauf que… ta dam : il était fermé, en réfection de peinture… sauf que, le professeur connaît bien le patron qui passait justement par là. Après force d’accolades et d’éclats de rire, il a ouvert rien que pour nous à des tarifs défiant toute concurrence !

970414170.jpg2121736842.2.jpg

Les enfants, comme les mouettes, n’ont pas manifesté de crainte par rapport au requin, qui pourtant, surveillait la scène avec beaucoup d’intérêt…

image222.jpg

Très belle journée à tous,

anti, pas confondre avec pommade solaire…

3 Replies to “Promenade scolaire”

  1. ramses

    Même pas peur, la mouette ! Sur la première photo, j’ai vraiment cru que le requin était vivant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.