Bébé balance Papa

A quoi ça tient, des fois…

Ce jour-là, près de Vancouver, un jeune papa de 29 ans a chez lui son fils âgé de 11 mois.

Papa étant un peu occupé, Bébé se met à jouer avec le téléphone sans fil. Manque de bol, il compose par hasard le 911, ne dit rien et raccroche.

Le central, un peu inquiet par cet appel « vide », prévient les flics, qui se rendent à l’appart. Papa tombe des nues et explique qu’il n’a jamais appelé la police et que tout va bien bon ben je ne vous retiens pas, hein. Les flics maintiennent que quelqu’un a appelé. Papa répond que ce n’est quand même pas son bébé, ha ha ha.

Ils se tournent alors tous vers Bébé, qui justement joue toujours à appuyer sur toutes les touches du téléphone, même qu’il est trop mignon. Ca aurait pu en rester là.

Mais le père a l’air vraiment trop nerveux. Les flics décident alors de jeter un coup d’oeil dans les autres pièces avant de repartir. Et ils tombent sur un magnifique jardin d’hiver, avec 500 plants de marijuana.

Bébé a été remis à sa maman qui n’habite plus là depuis un certain temps et a, bien sûr, déclaré ne pas savoir que son ex cultivait de l’herbe oh my god quelle horreur.

Papa sera jugé en avril. On espère qu’ils lui laisseront son téléphone, s’il veut appeler son bébé de temps en temps.

La photo est celle d’un bébé d’amis qui n’ont rien à voir avec tout ça !

7 Replies to “Bébé balance Papa”

  1. ramses Post author

    Le bébé sur la photo a un jeu devant lui qui me fait penser à un Rubik’s Cube…

    Il doit se trouver dans un coin, mais où ? Jamais réussi à réaligner les couleurs sur chaque face… Damné engin !

  2. Anna Galore Post author

    Pas de panique, ce ne sont que de simples pièces de Lego! Je n’ai pas souvenir d’avoir vu un Rubik’s cube dans la pièce.

    Mais si tu veux à tout prix y arriver une fois au moins dans ta vie, il te suffit d’acheter un des très nombreux livres qui décrivent la façon d’y parvenir.

    Anna, lego legis legit

  3. Anna Galore Post author

    La source, c’est un quotidien de Vancouver, repris ensuite un peu partout.

    Quand le 911 est appelé, les flics débarquent et regardent ce qui se passe. Pas besoin de mandat dans ce cas puisque c’est quelqu’un de la maison qui a appelé pour qu’ils viennent et que ce quelqu’un est (normalement) en danger sinon il n’aurait pas fait le 911.

    Dans ce cas précis, ils pouvaient soupçonner un plan foireux puisque le papa disait qu’il n’avait pas appelé, que le bébé était peut-être (tant qu’ils n’en étaient pas sûrs, c’est « peut-être ») celui qui avait composé le numéro en jouant mais qu’une autre possibilité qu’ils se devaient de vérifier était qu’une personne réellement en danger soit cachée dans une autre pièce et ait appelé à l’aide sans pouvoir laisser de message.

    Par exemple, les flics pouvaient très bien imaginer que la maman du bébé était en danger juste derrière la porte, que c’était elle qui avait commencé à faire le 911, que le mari l’avait alors molestée puis planquée dans une pièce à côté et ensuite mis le téléphone dans les mains du bébé pour leur raconter un bobard.

    Quoi qu’il en soit, les flics voulaient être sûrs qu’il ne se passait rien de grave et ils ont donc jeté un coup d’oeil dans les autres pièces.

  4. anti Post author

    Voici un mail de la maman du bébé en photo justement :

    « Lili est trop mignone… justement à Noël, nous étions chez ma soeur, en pleine campagne et le 25, nous avons perdu Lili !!! DRAME !!! nous n’avons pas pu nous résigner à partir sans elle. Et heureusement, car le dimanche matin un fermier l’a retrouvée. Enfin une histoire qui fini bien.

    Merci pour les photos…quelle arsouille Lili, elle est prise en flague ! deux bouchons de champagne, elle fait fort à son âge ! »

    Euh… Je précise, Lili, ce n’est pas le prénom de la douce enfant mais celle du chien 😉 et je n’ai pas percuté de suite !!!

    anti, mdrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.