« J’ai treize envies de plus » en ePub sur ePagine

Enfin, ça y est, c’est fait : la version ePub de J’ai treize envies de plus est désormais diffusée par le site ePagine, avec lequel les Éditions du Puits de Roulle ont signé un contrat. Cet accord complète la distribution de la version Kindle par Amazon.

Créé en 2008 par Tite-Live, société spécialisée depuis 25 ans dans le développement d’outils d’information pour les libraires, ePagine est prestataire de solutions pour le livre numérique à destination des éditeurs et des libraires.

ePagine a pour ambition de permettre à tout libraire de vendre en magasin et sur Internet l’ensemble de l’offre papier et numérique des éditeurs. Près d’une quarantaine de libraires sont déjà affiliés à ePagine, dont la FNAC, Cultura, le réseau Furet du Nord, la librairie Sauramps, etc. La liste complète est donnée un peu plus bas.

j'ai treize envies de plus,nouvelles érotiques,epub,éditions du puits de roulle

Liste de quelques-unes des librairies affiliées à ePagine :

Librairie l’Alinea, Librairie L’ange bleu, Librairie l’arbre à Lettres, Bibliosurf, Librairie Birmann, Librairie Brillat Savarin (librairie belge francophone), Le Carrefour, Cultura, Delamain, Le Divan, Des Livres, D Livre, Librairie Doucet, Durance, Filigranes (librairie francophone), FNAC, Furet du Nord (11 magasins dans la région Nord Pas de Calais), Gibert Joseph, Kleber, La Croix, La Procure, Lamartine, Librairie Antillaise, Librairie de Paris, Livre Moi, Maison du Livre, Masséna, Mollat, NRF Gallimard, Le Passage, Le Quartier Latin, Raconte moi la terre, Sauramps Montpellier, Tome Dom, Tropismes et Vent D’ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.